changer de tete

Re : changer de tete

voila ma tete ca peut vous aidez !!!!

Pièces jointes

• P201109_16.140002.jpg
    P201109_16.140002.jpg
    52.9 KB · Affichages: 252

Coucou!!

ça ne va pas t'aider mais je trouve que ta longueur actuelle te vas très bien!!!

Tu veux des idées de coupes ou de couleurs, ou les deux??

Beh mou aussi jre trouve très jolie les chvx longs.
Ça va pas taider non plus! LOL
ton ptit bout est troooooop mimi!!

Coucou!!

ça ne va pas t'aider mais je trouve que ta longueur actuelle te vas très bien!!!

Tu veux des idées de coupes ou de couleurs, ou les deux??

merci c 'est gentil !
ben je cherche surtout des idées de coupe car pour le moment j'essaie de retrouvé ma couleur naturel !

Beh mou aussi jre trouve très jolie les chvx longs.
Ça va pas taider non plus! LOL
ton ptit bout est troooooop mimi!!

merci beaucoup! et merci pour ma petite puce elle a bien grandit depuis la photo !!!lol mais comme je disais j'ai des reste de couleur noir et ca fait trop moche du coup j'ai pas une seul tof recente de ma tete avec les cheveux laché ! c'est pour ca que je veux les coupé j'en peux plus de cette couleur

Bah si c'est juste un reste de couleur, tu peux refaire une couleur!!
Bon pas du blond c'est clair, mais une couleur quoi, qui sont plus lumineuse!!

en fait le souci c'est que mon reste de couleur c'est du noir ! et ca part pas il faudrais je pense faire un decapage mais j'ai peur que ca abime mes cheveux sinon il est vrai que ton idée de faire une couleur changerais deja pas mal !

2 ans et je regrette maintenant ! pourtant ma coiffeuse m'avait dit de ne pas faire noir !!!au debut c'etait pas flagrant la demarcation mais la ca se vois enormement demain j'essairais de mettre une photo de dos pour que tu vois ce que ca donne

ça fais deux ans!!!!!
Aaaaaaah! bah c'est bon alors!!!
Le noir laisse toujours des "traces" mais tu peux faire une couleur dessus sans soucis!!

Moi je pense plus a une couleur "naturelle", tu vois ce que je veux dire? Plus un ton sur ton ou des reflets quoi, pour ajouter de la luminosité!

Oui du naturel!
Tu as un très joli visage, tu as de très beau très et une belle peau!
Bref, tu as un charme naturel, je ne sais pas comment dire, donc je te vois moins avec un truc trop "sophistiqué" genre une couleur des mèches etc!!

merci !!!! je trouve ton idée du couleur ton sur ton tres bien je pense que c'est ce que je vais faire ! merci beaucoup en esperant que ca marche sur le noir !

merci !!!! je trouve ton idée du couleur ton sur ton tres bien je pense que c'est ce que je vais faire ! merci beaucoup en esperant que ca marche sur le noir !

Oui ne tkt pas, si tu l'as fait il y a deux ans ça ira!!
Juste il ne faut pas que tu fasses quelque chose de trop clair quoi sinon il faudra surement "décaper" un peu!!

Tu nous montreras des photos??

oui je pense faire comme tu dit une couleur ton su ton c mieu !!!
pas de souci des que cela est fait je met des photo
merci pour tes conseil ;)

pour ne pas trop abimer tes cheveux je pense que tu devrai juste décaper des mèche de cheveux dans le but de faire des reflet chatain par exemple, ou bien auburn, ou meme violine !

Wouah meme exactement la meme situation que moi lol moi demain jpense, jvai me faire un dégradé

Moi ça fait un an jai fait du noir et ma copine qui est coiffeuse ma dit qu'il falait décaper légérement sinon ça fait plusieur couleur

Retour