changer de tete

Re : changer de tete

ben au pire je fera decapé que la ou il y a du noir mais j'ai trop peur que ca les abimes !!! sinon en ce moment je suis en mode tazz.com !!!!! lol j'essais de trouvé une coupe

Coucou les filles!! Coucou Qayso!!

Le noir c'est clair que ça reste longtemps!!
Mais bon là, ça fait deux ans donc ça devrait aller, surtout avec la repousse des cheveux, s'il y a des restes c'est justes sur les "pointes" et vu que tu disait que tu vas couper un peu, il restera casiment rien de ta couleurs!!

Ouai la coiffeuse ne va pas faire un décapage a mn avis mais plutot un gommage c plus léger donc çava! ne coupe pas trop c beau les cheveux long :D

ben du coup j'hesite a les coupé maintenant !!! mais promis aujourd'hui je met une photo de mes cheveux pour vous montré jusqu'ou va la couleur noir

coucou alors je vous met une photo de mes cheveux, je sais pas si vous arrivez a bien voir la demarcation entre ma couleur naturelle et la couleur noir.
faut pas faire attention a ma vielle coupe de cheveux mais la derniere fois que je suis allé chez le coiffeur j'avais demandé a la coiffeuse de garder ma longeur et elle a eu la main lourde et pour faire genre elle m'as laissé de la longeur elle a gardé 3 meche histoire de... resultas queu de rat c'est horrible vous comprenez maintenant pourquoi je veux coupé !!! voila j'ai fini mon roman !!! lol

Pièces jointes

• IMG_4207.jpg
    IMG_4207.jpg
    29.9 KB · Affichages: 96

oui moi jvoi une démarcation, mais tu peux couper toute la partie ou ya le noir, sinon taura les cheveux courts!!

oui si je coupe tt le noir c sur ca va faire court !!! donc je pense egalisé au niveau des pointes et ensuite faire une couleur par dessu et decapage si besoin est !!!

en tt cas j'aime beaucoup ta nouvelle coupe et elle tres belle et te va bien et meme san maquillage tu es jolie !!!!!

Oh mercii c gentil!!!!
Oui toute facon le décapage sera léger normalement, donc ça ira, et ouai faudrai que t'egalise surtout le bas qui est bisarre

mais grave !!! c'est pour ca que depuis quel ma coupé les cheveux ben je les attachent tout le temps car c'est trop moche !!!

Lol mais jadore tes cheveux la jsui deg on ma grave coupé moi

merci c gentil !

toi aussi tu as eu le droit a une coiffeuse a la main lourde !!! frenchement je sais pas ce qu'ils ont les coiffeur avec les cheveux long, mais ils peuvent pas s'empeché de trop en coupé !!!lol

oui je te comprend ! mais tu es comme moi tes cheveux poussent vite donc heureusement !!!! moi avant je les avait en dessou des fesse et j'ai demandé a une coiffeuse de me les degradé un peu et resultat je me suis retrouvé avec les cheveux au millieu du dos ! j'etait dans un etat laisse tombé heureusement que une copine m'vait accompagné et retenue parce que j"allais sauté a la gorge de la coiffeuse !

Lol nan mais moi jai juste voulu les dégradé un pti peu paske sa fsé plat mais bn on peu pa leur faire confiance a c satané coiffeur lol ( euh peut y avoir des exception hein)

oui moi je connais "l'exception" lol mais bon elle est a lyon !!! la bas j'ai jamais ete decu ! alors je me dit sois je patiente un peu et j'attend d'allé a lyon pour ma coupe soit je prend le risque vers chez moi !lol

Moi je pense que tu peuc couper un peu, parce que comme tu dis, elle a juste vraiment laissé des meches "histoire de"!!
Et il reste plus trop trop de noir, juste le bas des cheveux!!

Faudrait voir en vrai quoi!! Moi je pense que tu dois couper un peu et qu'après il ne restera vraiment que très peux de noir au bout, et avec une couleur ton sur ton ça passe sans faire un décapage!!

Ouai roxanna ta raison mais jte verrai bien avec une couleur 1 a 2 ton plus clair moii!! un marron koi

oui je pense a une couleur ton sur ton avec des reflet histoir de rveillé un peu ma couleur naturel comme tu m'avais dit roxana
sinon je suis pas contre une couleur plus claire mais comme je suis tres tres blanche je veux pas que ca fasse fade

Je viens de voir la coupe que l'on ta faite (bisounours 92) et a mon avis elle a voullu te faire un dégradé en V se qui est plus jolie sur les cheveux long mais la il est vraiment prononcé sa fait un peu trop sa ne plait pas a tout le monde et je pense qu'elle a du éfillé aussi se qui fait queu de rat comme tu dis...Mais ceci est ratrapable sans trop coupé....

a oui si je peux rattrapé ca sans trop couper tant mieu ! mais c'est vrai que je cherche une coupe quand meme assé original tt en gardant ma longeur j'en ai un peu marre de faire tjrs la meme coupe en fait ! ensuite pour la couleur j'ai deja une tite idée comme je dit plus haut

Retour