changer de tete

Re : changer de tete

Oui tu pourra toujours faire un bon dégradé ou tu pourra faire un effet décoiffé et te donnera du volume...ou un carré plongeant dans ta longeurs enfin c'est compliqué a expliqué mais sa fait comme si t'avait un carré plongeant et des extension je sais pas si tu vois

1e53d842f214bf06fb26e19b44b56161.jpg
tu me parlerais pas de cette coupe par hazard ?http://www.mycoiffure.com/local/cache-vignettes/L280xH376/jpg_cheveux-longs-2-3151d.jpg

d'accord si tu a un autre model tu peu me le montrer stp parce que moi j'ai beaucoup cette coupe mais on m'as dit que ca n'irait pas avec la forme de mon visage

Je pense que c'est parceque devant c'est un peu court mais si tu fais descendre la mèche jusqu'a ton menton je dirais que sa irais bien après demande a ta coiffeuse qui elle verra tes cheveux et tous et tous ^^

oui mais la seul coiffeuse qui m'as jamais decu se trouve a lyon ! du coup comme je sais pas vraiment quand j'y retourne je doit en trouver une sur paris ! et j'ai pas envie de sortir decu alors je galere a trouver une photo pour avoir un bon model !!! mais oui je pense aussi comme toi sur le devant un peu plus long que sur la photo

Oui et se serait parfait je pense sinon ouvre un post et demande au autres filles celle qui connaisse de bon coiffeur sur ta région

Aie aie aie sa va etre dur de trouver un coiffeur qui va pouvoir te faire sa sans défault lol mais jpense que se sré dommage de tant éfiler tes beaux cheveux! et puis perso jpense que sa ne tira pas :s

De rien ^^ Et devant il faut laissé plus long mais comme dit qayso il ne faut pas effilé auttant la sa a été fais car c'est plus court mais après toute coiffeuse et sensé voir si il y'en a besoin ou pas.

Aie aie aie sa va etre dur de trouver un coiffeur qui va pouvoir te faire sa sans défault lol mais jpense que se sré dommage de tant éfiler tes beaux cheveux! et puis perso jpense que sa ne tira pas :s

oh ben zut tu es la deuxieme personne qui me dit ca !!!! pourtant je l'aime bien cet coupe ! mais bon si c'est pour ne ressembler a rien je tente meme pas !!! lol

oui ca change de ce que j'ai l'habitude de voir ! lol en plus soft je pense pour moi ! sur ton lien y'en a qui font plus classic que je trouve jolie

Wouaw les coupes trop belles certaines, rolalala qu'est ce que je regrette mes cheveux long :(

bisounours, tu as de beaux cheveux... mais il faudra te trouver une coiffeuse qui sache bien te degrader les cheveux en gardant la longeur (en coupant ce que tu appelles ta queue de rat)
sinon la couleur c vrai on voit la diff, la je ne peux pas t'aider je ne m'y connais pas, ta couleur naturel est belle.

bisounours, tu as de beaux cheveux... mais il faudra te trouver une coiffeuse qui sache bien te degrader les cheveux en gardant la longeur (en coupant ce que tu appelles ta queue de rat)
sinon la couleur c vrai on voit la diff, la je ne peux pas t'aider je ne m'y connais pas, ta couleur naturel est belle.

merci oui je desespere de trouvé une bonne coiffeuse !!!!! j'ai trop peur

J'ai cette photo qui est très jolie aussi.La fois ou j'ai demandé a mon ancien patron de me la faire j'ai fini au carré j'étais dégouté.

Pièces jointes

• H.jpg
    H.jpg
    35.6 KB · Affichages: 88
Retour