changer de tete

Re : changer de tete

Bah moi aussi javais une amie, mais elle est enceinte donc elle peut plus me coiffer pdn quelque temps :(

vous me faites rire les filles, bisounours a de beaux cheveux avec du volume legerement ondules et vous lui proposez des coupes pas longues et tt raplapla!
je ne suis pas sur que c ce qu'elle cherche, je pense qu'elle veut garder sa longeur... elle veut 'sculter' ses cheveux longs pour leur donner plus de matiere...

Bein se n'était qu'un model de dégradé ensuite avec sa longeur et son épaisseur c'est tous...Et elle veut quelque chose qui change

Bein se n'était qu'un model de dégradé ensuite avec sa longeur et son épaisseur c'est tous...Et elle veut quelque chose qui change

lol je sais tu ne cherches que des models...
mais je me mets a sa place avoir cette chevelure et me retrouver comme sur ta derniere photo :gni:

\

Oui mais sais sur qu'il ne faut pas éffilé les cheveux comme sur la photo...
Normalement la coiffeuse lui dira et avec son endulation sa ne le ferais pas c'était juste^pour montré qu'un bon dégradé sa change

coucou les filles !!!
c'est vrai que je veu une coupe qui change mais je veu pas perdre ma longueur etsurtout j'aimerai du volume parce que la j'ai l'impression que ca fait raplapla !!!!
yousousou a bien resumé ce que je voulait !
je vous remerci en tt cas de ttes les idée que vous apportez:3-blink:

en piquant de vos idée a droite et a gauche je vais bien arrivé a en faire quelque chose de mes cheveux lol !!!!

Bein pour avoir un bon volume je te conseil un dégradé plus cours que se que tu a tous en gardant ta longeur.

Bisounours tu as de très beaux cheveux! Moi je les laisse poussé en ce moment j'aimerais les avoir aussi longs que toi! ^^

Moi je te dirais d'égaliser les pointes (pour ne plus avoir cet effet queue de rat), de faire un léger dégradé histoire d'avoir un peu plus de volume et je te verrais bien avec une mèche sur le côté ou alors carrément une frange droite si tu veux un changement radical!

Pour la couleur je suis d'accord avec Quayso, 1 ou 2 tons en dessous de ta couleur naturelle t'irais très bien!

Pièces jointes

• 6-jean-louis-david- long-coiffe-decoiffe.jpg
    6-jean-louis-david- long-coiffe-decoiffe.jpg
    40.6 KB · Affichages: 60
  • j.jpg
    j.jpg
    41.6 KB · Affichages: 66

ben enfaite je vais faire ma chi**** mais pour la frange je l'ai deja eu et zhom veu pas que je la refasse et pour la meche sur le coté ben la on peu dire que c'est ce que j'ai actuellement !!! j'ai l'impression que quand on a les cheveux long ben du coup ya pas trop de choix !!!! mais merci pour tes idée en tt cas

voila une photo de moi avec ma frange et en meme temps on me vois un peu plus de face par rapport a la premiere photo ca peut peut etre aidé de bien voir la forme de mon visage !!!

Pièces jointes

• (e)SP_A0024.jpg
    (e)SP_A0024.jpg
    27.1 KB · Affichages: 114

C'est vrai qu'avec des cheveux longs t'as pas beaucoup de choix pour les coupes!
Perso j'adore ta photo avec ta frange, je trouve que ça te donne beaucoup de style!

merci les fille ! moi aussi j'aime bien quand j'ai ma frange mais bon je sais pas pourquoi zhom n'aime pas trop !!! je vais éssayé de le travaillé un peu pour que je puisse faire une coupe avec une frange !!!lol

bon et ben voila je suis enfin allée a lyon et j'ai donc été voir ma coiffeuse, voila le resulta je pense faire quelque meche un peu plus tard pour donné un peu de pep's !
(faut pas faire attention a ma tete je suis pas maquillé, enfin il y a que le maquillage permanent !!!)bizz

Pièces jointes

• IMG_0398.jpg
    IMG_0398.jpg
    26.3 KB · Affichages: 121
  • IMG_0399.jpg
    IMG_0399.jpg
    24.9 KB · Affichages: 127
Retour