Changer Mais sans couper !!!! ????

chooopss

Confirmée
CouCouu Tout Le MonDe ...

Bon voilà ...aprés avoir rêver une paire d'années d'avoir les cheveux que j'ai a l'heure actuel ..je ne sais plus quoi en faire (eternel insatisfaite)

Je ne veux pas couper
Je ne peut pas colorer sur du noir (je teinte noir depuis min 2ans)

QUE FERIEZ VOUS , a ma place , POUR CHANGER DE TETE ????

Re : Changer Mais sans couper !!!! ????

ooopss photo : (bon voyez vous j'essaye de pas coiffer toujours pareil mais..)

Pièces jointes

• 006.jpg
    006.jpg
    26.9 KB · Affichages: 101
  • 001.jpg
    001.jpg
    33.4 KB · Affichages: 108
  • 007.jpg
    007.jpg
    28.4 KB · Affichages: 108

met une photo kon voit pr mieux te conseiller

comme ça sans photo je dirai peut etre des meches ou un ti d"gradé sans couper trop .......

ah je vois mieux, moi je couperai la frange, non ? ça te va bien la frange relevée

moi c'est pareil je laisse pousser, colo chatain foncée, mais difficile de savoir quoi faire pr changer un peu ........ des mèches mais c'est super chiant a cause de la colo noire !

sinon avec des coiffures tu peux varier (chignons, queue, mèche relevée "bombée", lachés, frisés ou raides)

bin je crois que non ya plus rien a faire, moi c'est pareil que toi .....si certaines ont des idées !

coucou miss ben moi je serai toi je ferai rien c'est parfait comme ça tu es super jolie et cette couleur foncé te va très bien, donc ne change rien car je vois pas ce que tu peux changer hi hi hi.

Coucou moi perso je t'aurais proposer de faire une colo un tout petit peu plu clair ou un beau degrader comme deja dis plus haut tu sais un degrader bien marquer sans trop couper je trouve sa superbe =)
Sinon reste comme ca t'es tres bien aussi

j'ai aussi laissé mes cheveux pousser pendant un an et demi et j'avais une belle longueur (celle que je voulais) et coup de speed marre d'avoir toujours la meme coupes j'ai tout coupé lol (carré plongeant) et sans regret lol

Retour