Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
cest magnifique ! Ellzapopin, je suis comme toi je pourrais en regarder pendant des heures
cest dingue comme pas grand chose peu changer tout de suite le regarde
c'est super, j'avais remarqué ça, quand j'essaie de faire un make up avec du foncé sur la paupière mobile ça fait moche, j'ai besoin de couleur claire dans le coin interne et sur une bonne partie de la paupière mobile!
c'est magnifique!!!!!!! tu as vraiment beaucoup de talent, par contre je ne me voie pas sortit avec des maquillage pareil!!!!! dommage d'ailleur car c'est vraiment tres beaux.
Trop fort!!!! vraiment je suis toujours bluffée de voir une fille qui sache aussi bien se maquiller les yeux pouvoir jouer comme cela avec les couleurs, la texture et ne pas en faire trop ni vulgaire. Je kiffe mais comment fait tu miss ?
c'est vraiment magnifique!! je vais commencer une formation chez karis basé sur le maquillage je vais pouvoir apprendre à faire tout ça!!!! j'ai hâte!!!