Chantal: Avant gel-Apres resine

Pocahantas

Membre Populaire
Yessssssssssssssssss :youpi::youpi::youpi:

j ai reussi a lui faire une pose resine (j ai besoin de model)

alors c est un model gel que j ai essaye' d orienter vers la resine
on verra si elle va aimer ca (de toute facon elle etait contente:at war with emo:)

bhein moi tj pas contente
tj des defaut sur les sourires:frown:

ps: y a des coins casse' car elle est en plein demenagement

Pièces jointes

• Chantal 10-09-08 008.........jpg
    Chantal 10-09-08 008.........jpg
    59.6 KB · Affichages: 214
  • Chantal 10-09-08 014.............jpg
    Chantal 10-09-08 014.............jpg
    65.8 KB · Affichages: 257
Re : Chantal: Avant gel-Apres resine

tu as deja fait mieux!!!
la couleur de la plaque et quelques paralleles sinon c'est bien!! pff voila pourquoi je kiffe pas la résine autant que le gel!!:ayalou:

:frag_facile:

merci ma belle pour ta franchise

essaie la resine, franchement c est rien avoir avec le gel (surtou quand tu as la pince a pincher)

:frag_facile:

merci ma belle pour ta franchise

essaie la resine, franchement c est rien avoir avec le gel (surtou quand tu as la pince a pincher)
oh mais je fais des poses résines (c'est ca le pire) j'ai meme une pince a pincher:doh:!!

mais je maitrise mieux le gel!!

bon ok poca pour toi je me ferai une pose résine!!!:+1:

idem que Bibi , je préfère le gel que la résine
mais bon Poca ta pose est pas mal

beau résultat ....et je ne permettrai pas d en dire plus :19-zipped-lips:car .....
:ouin::ouin: je n'arrive toujours pas avec la résine :arnaud_w:

Coucou moi je ne fais que le gel grrr et rien à faire, quand je vois une pose vraiment top, ben il se trouve que c'est en résine :taz: (sauf quelques filles comme Billipink par ex, qui fait des poses extra en gel).

Je voulais te demander, toi qui fais les deux (et aux autres filles aussi!) pourquoi tu préfères la résine maintenant plutôt que le gel? Et aussi me dire si je me trompe car je pensais que sur la durée, une pose résine reste moins belle q'une pose en gel (elle devient plus mate, change de couleur etc). Et enfin, que c'est plus rigide, donc plus cassant qu'une pose en gel?

Merci ma belle, et en tout cas moi ta pose résine je trouve que la forme est vraiment très réussie, bravo!

Bzzz

:bic:coucouc paca,

je le trouve terrible ta pose, effectivement, je trouve que les poses résines sont plus jolies que les poses en gel, j'aimerais bien un jour tester la résine aussi.

bravo ma belle:clap3:

bises:kiss1:

Retour