Charade et rébus quand on s'ennuie on s'occupe,lol!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Charade et rébus quand on s'ennuie on s'occupe,lol!!!

Coucou

Cetait Des Resultats De Quoi?

rah la la je suis triste pour toi ma belle ben il te reste plus qu'a etudier pendant l'été pauvre de toi, c'est ta dernière année au fait? vous m'avez toutes abbandonnée ce soir sniffff sniffff courage pense a autre choses te rend pas malade maintenant tu as le temps d'y penser, j'attend mon mari qui n'est pas encore la ça me gonfle et ma maman elle est la près de moi avec mon frère il regarde rambo2 pffff l'horreur ça me donne envie de dormir

Ohhhhhhhhh!!! zut als
bon c pas si grave ma nanou!!!!!!! tu peux tjrs ratrapé mm si c chiant!!!!!
désolé pr toi ma belle,mais com di enza te ren pas malade!!!

rah la la je suis triste pour toi ma belle ben il te reste plus qu'a etudier pendant l'été pauvre de toi, c'est ta dernière année au fait? vous m'avez toutes abbandonnée ce soir sniffff sniffff courage pense a autre choses te rend pas malade maintenant tu as le temps d'y penser, j'attend mon mari qui n'est pas encore la ça me gonfle et ma maman elle est la près de moi avec mon frère il regarde rambo2 pffff l'horreur ça me donne envie de dormir

& moi alors, j'ai voulu pleurer, j'm'attendais qu'à un ... en plus après suis partie boire un verre vec mes cop et quand ss rentrée mon père m'a même pas adresé la parole ! Il a dit à ma mère encore elle a des exams pourtt elle redouble et blabla ... rhooo suis pas bien là ..

Non j'suis en 2ième là Enza, m'reste encore l'année proch si j'réussis ...

Oooo ton mari est encore de sortie appelle le qu'il rentre !

Ohhhhhhhhh!!! zut als
bon c pas si grave ma nanou!!!!!!! tu peux tjrs ratrapé mm si c chiant!!!!!
désolé pr toi ma belle,mais com di enza te ren pas malade!!!

Oui j'peux me rattraper mais si j'rate après c'est fini, j'pêux plus continuer dans cette option & j'devrais tout recommencer ailleurs ...
Puis j'voulais pas décevoir mes parents & là c'est raté !!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :atog:

non il travaille le soir maintenant il est pas de sortie le pauvre te rend pas malade ma belle courage on est avec toi si ça va pas samounette c'etait bon tu as mangé quoi de bon

non il travaille le soir maintenant il est pas de sortie le pauvre te rend pas malade ma belle courage on est avec toi si ça va pas samounette c'etait bon tu as mangé quoi de bon

haaa oki, le pauvre lol j'pensais qu'il était de sortie !!

Bon mes jolies j'vais au dodo, jdois m'lever tot pour aller voir mes examens.

J'vous fait des bisouuuuuus :draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax:

Un bon couscous avec de l'agneau!!!!!!!!!!!!!!! mmmmmmmhhhhhhhhhhhhh
mais g encore faim!!!!!:hammer:

Oui j'peux me rattraper mais si j'rate après c'est fini, j'pêux plus continuer dans cette option & j'devrais tout recommencer ailleurs ...
Puis j'voulais pas décevoir mes parents & là c'est raté !!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :atog:
Jcomprends ma belle mais je suppose ke tu as fait de ton mieux!!!!
Maintenant tu c ce qu'il te reste a faire!!!! si tu te donne a fond et que ça marche pas bah tora au moins tt essayé!!!!

bonne nuit et dors bien ma cherie demain est autre jour ne te rend pas malade tu auras de quoi t'occupée cet été gros bisous.

samounette tu as encore faim on t'a donné une tite assiette ou quoi moi j'aurais pris la casserole je pense j'adore de trop ça lol miam miam ne m'oublie pas pour la recette hi hi hi mais ça va ça s'est bien passé vous avez passé une bonne soirée

COUCOU

OUI CA VA MAIS COMMENCE A MENDORMIR YA PERSONNE!!
et toi??:skeptical:

coucou mes cheries comment ça va? ben je vous ai pas lus aujourd'hui vous avez pris un jour de congé lol, ben vous me manquez vraiment allez gros bisous.

nan une petite serie de tests et d'entretiens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour