Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou
Cetait Des Resultats De Quoi?
De mon option ...![]()
(école, étude supérieure en commerce extérieur)
rah la la je suis triste pour toi ma belle ben il te reste plus qu'a etudier pendant l'été pauvre de toi, c'est ta dernière année au fait? vous m'avez toutes abbandonnée ce soir sniffff sniffff courage pense a autre choses te rend pas malade maintenant tu as le temps d'y penser, j'attend mon mari qui n'est pas encore la ça me gonfle et ma maman elle est la près de moi avec mon frère il regarde rambo2 pffff l'horreur ça me donne envie de dormir
JE SUIS DESOLEE POUR TOI MAIS COURAGE TOUT NEST PAS FINI TU PEUX RATRAPPER
Ohhhhhhhhh!!! zut als
bon c pas si grave ma nanou!!!!!!! tu peux tjrs ratrapé mm si c chiant!!!!!
désolé pr toi ma belle,mais com di enza te ren pas malade!!!
non il travaille le soir maintenant il est pas de sortie le pauvre te rend pas malade ma belle courage on est avec toi si ça va pas samounette c'etait bon tu as mangé quoi de bon
Un bon couscous avec de l'agneau!!!!!!!!!!!!!!! mmmmmmmhhhhhhhhhhhhhnon il travaille le soir maintenant il est pas de sortie le pauvre te rend pas malade ma belle courage on est avec toi si ça va pas samounette c'etait bon tu as mangé quoi de bon
Jcomprends ma belle mais je suppose ke tu as fait de ton mieux!!!!Oui j'peux me rattraper mais si j'rate après c'est fini, j'pêux plus continuer dans cette option & j'devrais tout recommencer ailleurs ...
Puis j'voulais pas décevoir mes parents & là c'est raté !!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :atog:
JE SUIS LA!!! lol
COUCOU
OUI CA VA MAIS COMMENCE A MENDORMIR YA PERSONNE!!
et toi??:skeptical: