lina alphanails.be 24 Avril 2009 #21 Re : chartreuse , rose... ton maquillage est très beau, et je me répète peut-être mais tu es une très belle femme!!
Re : chartreuse , rose... ton maquillage est très beau, et je me répète peut-être mais tu es une très belle femme!!
cassiopeee67 modératrice 25 Avril 2009 #22 Re : chartreuse , rose... Petite.doline a dit: Trés jolie attention a ne pas deborder en dessous! Cliquez pour agrandir... merci dolinne , oui il y en as trop en dessous! jai toujour tendance a trop chargée en dessous!!
Re : chartreuse , rose... Petite.doline a dit: Trés jolie attention a ne pas deborder en dessous! Cliquez pour agrandir... merci dolinne , oui il y en as trop en dessous! jai toujour tendance a trop chargée en dessous!!
cassiopeee67 modératrice 25 Avril 2009 #23 Re : chartreuse , rose... lina a dit: ton maquillage est très beau, et je me répète peut-être mais tu es une très belle femme!! Cliquez pour agrandir... Merci Lina!!!
Re : chartreuse , rose... lina a dit: ton maquillage est très beau, et je me répète peut-être mais tu es une très belle femme!! Cliquez pour agrandir... Merci Lina!!!