Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupettah
  • Date de début Date de début
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

Je sais paaaas, le régime aujourd'hui ... j'ai pas envie (j'ai jamais envie d'ailleurs :p)
Mais pour l'instant j'ai pas core craqué, je n'ai mangé que 5 raffaello de la journée aaah et des bonbons pour le ti déj de 15h mdrrrr

Kikou les filles! Alors pesée de ce matin : 56.5 . Donc j'aurais de retour perdu 1kg en une nuit ??? Mais bon , je me sens encore ballonée , c'est vrai , pas autant qu'hier donc c'est peut être bien mon colon qui me joue des tours.
Mmmmm ; j'ai faim en vous lisant. Le chocolat est une drogue pour moi!!

kikoo les filles,
moi 3j de stagnation mais bon soulagé quand mm de ne rien perdre. C'est sûrement encore les dégâts du WE. Popo encore ce matin, ça marche en ce moment et je prends plus du tout mes cachets, ça me donnait le diarhhée.
bon courage et a+

kikoo les filles, pas bavardes depuis hier.
moi 4j de stagnation, demain faudrait que j'ai moins sur la balance sinon, je la jette au mur, cette C...
pour les 4 prochains soirs j'ai acheté des produits gerlinéa à prendre à la place du repas... je vais voir ce que ça donne ça alors, apparemment ça élimine la graisse plus rapidement pendant le régime!
bonne journée à +

Coucou à toutes !

Moi j'ai mes ragnagnas, j'mange des crasses, et tard le soir et pourtant ce matin 65 ! Je sais pas si c'est ma balance qui déconne ou pas, mais ça fait du bien !!

Plus "que" 2 kilos avant le premier objectif !

Trop bien ma belle !! Tu perds en mangeant des crasses ! Le rêve de toute femme quoi ! lol
Moi toujours à 56.5 et toujours les intenstins en compote ...
Ce midi je me suis faite plaisir : salade avec du melon et du jambon fumé + pain multicéréales et de l'eau. Qu'est-ce que c'était bon !

hihi moi je me met au régime dès aujourdhui ^^ par contre je sais pas si vous ça vous arrive, mais en periode de règle, j'ai envie de chocolat-gateau....; et je prends toujours 2kg, que je reperds après, alors en me lançant dans un régime, ce qui me fait peur c'est l'arrivé de règles! lol

Trop bien ma belle !! Tu perds en mangeant des crasses ! Le rêve de toute femme quoi ! lol
Moi toujours à 56.5 et toujours les intenstins en compote ...
Ce midi je me suis faite plaisir : salade avec du melon et du jambon fumé + pain multicéréales et de l'eau. Qu'est-ce que c'était bon !

Ouii suis contenteeee, mais bon je vais refaire attention, parce que du laisser aller là !!

Aie mais ça va 56.5 !! Tu voulais arriver à combien, me souviens plus !!
Se faire plaisir de temps en temps c'est rien, il le faut même sinon après on craaaque violemment, enfin moi en tout cas ! ^^

Puis j'trouve que ton repas est raisonnable hein !! Mmm melon j'ai envie

kikoo les filles, pas bavardes depuis hier.
moi 4j de stagnation, demain faudrait que j'ai moins sur la balance sinon, je la jette au mur, cette C...
pour les 4 prochains soirs j'ai acheté des produits gerlinéa à prendre à la place du repas... je vais voir ce que ça donne ça alors, apparemment ça élimine la graisse plus rapidement pendant le régime!
bonne journée à +

Moi je travaille beaucoup, j'viens sur le fofo quand j'peux, et puis je zappe un peu le régime, c'est pour ça ! ^^

Ah moi j'aime pas tout ce qui est produits amincissant ou produits de la pharmacien, j'me dis que pour maigrir rien de mieux que de manger moins et correctement et de l'exercice ^^

Tu nous diras si ça marche !

hihi moi je me met au régime dès aujourdhui ^^ par contre je sais pas si vous ça vous arrive, mais en periode de règle, j'ai envie de chocolat-gateau....; et je prends toujours 2kg, que je reperds après, alors en me lançant dans un régime, ce qui me fait peur c'est l'arrivé de règles! lol

Ouiiii avant l'arrivée des règles, j'avais enviiiie de plein de crasses, mais exagéré ! La ça s'est calmé donc c'est normal je pense !!

Puis pendant les règles on pèse toujours plus lourd donc pèse toi après ^^

et courage !

Ouii suis contenteeee, mais bon je vais refaire attention, parce que du laisser aller là !!

Aie mais ça va 56.5 !! Tu voulais arriver à combien, me souviens plus !!
Se faire plaisir de temps en temps c'est rien, il le faut même sinon après on craaaque violemment, enfin moi en tout cas ! ^^

Puis j'trouve que ton repas est raisonnable hein !! Mmm melon j'ai envie

Mon objectif c'est 55kg. Donc encore un bon kg et demi . Oui , c'était une petit esalade légère donc ça va.
T'inquiète pas Jinanine , on est quasi toutes ainsi. Pendant les règles on se prend de ses fringales !! L'importance , comme dit Nachoune , c'est de faire un peu plus attention à la quantité , qualité et faire plus d'exercice. Mais rien 't interdit de te faire plaisir de temps en temps !!

Ooooo te reste pas grand chose à perdre mais en effet les derniers kilos sont les plus durs !!

Couraaaaaaaaaaaaaage !

couciu les filles mon ami et moi on a 10 kg a perdre qu'elle et votre methode ?

kikoo les filles, ça va?
moi oui enfin -400grs sur la balance après 4j de stagnation, ça remotive à fond.
30mns de gym avec ma wii en cours de matinée.
A midi je me suis permis avec tous une tortillas j'espère ne pas le regretter.
Ce soir c'est 2ème soir de mon pot dessert protéiné gayelord hauser ce soir c'est chocolat hier c'était caramel, bon un peu dégueu mais faut souffrir pour être belle.
Bon je vous laisse. Bonne journée. A+

couciu les filles mon ami et moi on a 10 kg a perdre qu'elle et votre methode ?

Moi ma méthide, c'est de limiter les crasses et les grignotages entre repas, et comme j'faisais beaucoup d'écarts avant, ça paie, lentement mais surement !!

J'ai perdu 3 kilos depuis le 5 mai, j'pense j'aurai pu perdre plus si j'étais plus assidue !! ^^

Fais le régime qui te convient, si tu grgnotes beaucoup, diminue, si beaucoup de sucres, diminue, et voilou !

Ou alors le dukan est pas mal il parait !!

kikoo les filles, ça va?
-400 grs encore ce matin ce qui me fait 7kgs100 depuis 2 mois, trop contente, je voudrais encore perdre 3kgs avant l'été.
30mns de gym sur la wii ce matin
à midi : saumon au court bouillon + choux-fleurs/courgettes
A vos nouvelles! A+

Je devais travailler et finalement non !!

J'viens de manger un Soleroooo Mmmmmh !

kikoo les filles, ça va?
+200grs ce matin, invité hier soir et pas fait popo depuis 2j
Auj bronzette et plan d'eau. Pas d'écart toute la journée.
30mns de gym sur la wii + 40 sauts à la corde dans la matinée.
pas faim ce soir mais j'ai quand m^me mangé mon pot chocolat protéiné de gayelord hauser.
demain parc d'attraction avec les enfants, donc encore pas de régime en vu. Je hais les WE, vivement lundi.
Bonne soirée et a+

Je suis dégoutée, j'arrive plus vraiment à faire mon régime !!! :(
En plus l'armoire est remplie de bons trucs à manger ...

J'ai repris un kilo, après avoir passé la soirée avec ma cousine yeah !! :( donc j'suis à 66, pfffff ! :'(

C'est quand que je vais peser 63 kg hein ? ^^

Retour