Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupettah
  • Date de début Date de début
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

kikoo les filles,
ce matin encore -300grs malgré le mcdo d'hier. Ouffff trop cool.
Matin : café + 3 biscottes régime
Midi : asperges fraiches + 2 tranches jambon cuit
Ce soir 1h30 d'aérobic, je vais pouvoir manger mes 2 carrés de chocolat noir et boire mon jus , yessss!
Bonne journée et bonne perte.

ALors moi aujourd'hui ça va paaaaaaas !!

Matin 8h30 : deux granni choco pour pti déj
10h un creux donc : un spécial K fruits rouge
11h35 encore un creux : un pti speciak k encore !!
midi : sandwich végétarien + un coca light
15h15 un creux encore : 5 biscuits petit beurre + 1 café pfffffff

J'sais pas c'que j'ai aujourd'hui mais j'ai faim !! J'aurai du prendr ele temps de déjeuner correctement ... :(

Kikou les filles !! Je peux me joindre à vous??? :duss300: J'ai besoin de motivation. Ca fait 2 mois que je suis occupée et je n'ai perdu que 2-3 kilos... Pfffffffffffffffff

Kikou les filles !! Je peux me joindre à vous??? :duss300: J'ai besoin de motivation. Ca fait 2 mois que je suis occupée et je n'ai perdu que 2-3 kilos... Pfffffffffffffffff

BIen suuuuur ! Allez hop hop motivation ^^

Tu suis un régime particulier ou bien tu fais à ta sauce ???

2-3 c'est mieux que rien hein !!

Bien sûr !!! tu fais quoi comme régime ??

ALors moi aujourd'hui ça va paaaaaaas !!

Matin 8h30 : deux granni choco pour pti déj
10h un creux donc : un spécial K fruits rouge
11h35 encore un creux : un pti speciak k encore !!
midi : sandwich végétarien + un coca light
15h15 un creux encore : 5 biscuits petit beurre + 1 café pfffffff

J'sais pas c'que j'ai aujourd'hui mais j'ai faim !! J'aurai du prendr ele temps de déjeuner correctement ... :(

Enfait oui le petit déj à un gros impact sur comment tu va pouvoir gérer ta journée !!!

Fait peut être beaucoup de gym avant de te coucher ça brulera les calories de quelques aliments déjà !!!

kikoo les filles,
ce matin encore -300grs malgré le mcdo d'hier. Ouffff trop cool.
Matin : café + 3 biscottes régime
Midi : asperges fraiches + 2 tranches jambon cuit
Ce soir 1h30 d'aérobic, je vais pouvoir manger mes 2 carrés de chocolat noir et boire mon jus , yessss!
Bonne journée et bonne perte.

Génial le sport c'est ce qu'il faut :p

pas grave nachoune, tu as le droit de craquer, ne te met pas sur la balance demain et attaque une bonne journée de régime demain. Moi aussi je fais quelques écarts.
Tu vas pt avoir des ranianias ?, moi j'ai bcp plus faim quand je les ai .

et moi j'ai répété l'exploit mais sans frites cette fois ci!! un wrap poulet bacon.. 1 biscuit vers 17 hrs, et un taille fine ce soir en yaourt je me suis déjà forcée a manger ce soir car je n'ai carrément pas faim..

nachoune as tu fait plus d'effort que d habitude? ou peut être oui la venue des règles quoi que chez moi ça coupe la faim...

Bisous allez il y a des jours ou l'on mange plus! c'est le corps qui le veut

Non j'ai fini mes ragnagnas y'a deux jours ! Mais aujourd'hui j'suis triste ça doit etre pour ça ...
La je mange un bout de gateau !!! & j'ai meme bouffé un kinder tranche au lait pfff

J'ai envie de tout abandonner, j'tiens jamais rien :(

allez Nachoune demain sera un autre jour!! ça m est arrivé de craquer a fond et je retente demain!! le régime ne se joue pas sur une journée

Bisou

Non j'ai fini mes ragnagnas y'a deux jours ! Mais aujourd'hui j'suis triste ça doit etre pour ça ...
La je mange un bout de gateau !!! & j'ai meme bouffé un kinder tranche au lait pfff

Tu devrais peut être te tourner vers un régime où y'a des régles et tout pour savoir où tu va et mieux gérer ???

Nachoune manger sans se priver et surtt sans culpabiliser serait pour toi mieux non??!!!
c pas un kinder qui fait prendre du poids si a coté tu fais du sport ou tu équilibre tes repas!!:3-blink:aller prend sur toi arrete de culpabiliser et si vraiment tu es motivée cela se fera tout seul!!

Nachoune manger sans se priver et surtt sans culpabiliser serait pour toi mieux non??!!!
c pas un kinder qui fait prendre du poids si a coté tu fais du sport ou tu équilibre tes repas!!:3-blink:aller prend sur toi arrete de culpabiliser et si vraiment tu es motivée cela se fera tout seul!!

bein oui moi j'ai perdu 400 gr cette nuit et hier j'ai mangé des cookies ww, un gateau fourré au lait et une mignonette cote d'or comme sucreries !

Suffit de gérer, que son apport en calories soit plus bas que celui dont on à besoin et pas juste ou pas plus haut !!

Coucou les filles !! Merci pour cet accueil chaleureux!!!!:love1:
Ben en fait , je le fais à ma sauce , parce que je ne peux pas faire n'importe quoi comme régime ( souci de santé ) . J'essaie de pas trop me priver , parce que sinon je craques après un certain temps et alors je vous dis pas le carnage , lol . Ce qui marche le mieux pour moi c'est de manger de tout en journée et manger très light le soir . Si je fais ça , je perds 200gr par nuit. Mais le problème c'est ces foutus weekends!!! A chaque fois je perds dans la semaine et puis le weekend c'est invitation , restos , etc alors les kilos , ça pardonne pas hein! J'aimerais encore perdre minimum 2.5 kilos ( pour revenir à mon poids de l'été passé ), mais qu'est-ce qu'ils sont durs à perdre!!!
Sinon , j'ai repris la zumba depuis la semaine passé. Ca aide bien à brûler les calories. Courage les filles !
Ca fait combien de temps que vous faites régime?

Ha ouii les weekends ou quand on mange en extérieur c'est malheureusement pas facile !! :s mais y'a toujours moyen de prendre un truc pas trop gras non ? En tout cas, tu as raison de pas te priver, sinon on CRAQUE !!!

MOi je l'ai commencé samedi passé ! DOnc demain ça fera déjà 8 jours & qu'un malheureu kilo de perdu pffffffff. Mais bon j'sens que mon ventre a dégonflé c'est déjà ça même si c'est pas encore ça ^^

A partir de lundi, j'fais régime strict pendant une semaine, le dukan, phase d'attaque !! J'veux perdre & me motiver !

ce matin, petit déj : deux grannys choco, un spécial k, un yaourt et un café !

Ben quand c'est resto , c'est facile : je prends du poisson ou un autre truc léger. Mais par exemple demain à 15h nous sommes attendu dans la famille et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre alors si après c'est une grosse bouffe , je vais hurler je crois lol. Surtout qu'ils sont du genre à dire " Han , mais tu manges rien... Allez , reprends en ... " Et tu as à peine le temps de dire non que c'est déjà dans ton assiette , mdr !
Loooooooooool , tu me fais rire , moi ça fais quelques mois que je suis occupée !!! C'est vrai que j'ai pas beaucoup perdu en quelques mois , mais bon , je me dis , mieux vaut perdre lentement et durablement, que de perdre beaucoup en un coup et reprendre très vite...
Ce matin c'était : bol de lait chaud avec du cacao pur et 2 sucrettes , tartine de pain multicéréales fait maison avec un peu de nutella. J'ai déjà éssayé les cracottes mais pour quand il est 9h30 j'ai déjà faim :sad3:

Coucou les filles !! Merci pour cet accueil chaleureux!!!!:love1:
Ben en fait , je le fais à ma sauce , parce que je ne peux pas faire n'importe quoi comme régime ( souci de santé ) . J'essaie de pas trop me priver , parce que sinon je craques après un certain temps et alors je vous dis pas le carnage , lol . Ce qui marche le mieux pour moi c'est de manger de tout en journée et manger très light le soir . Si je fais ça , je perds 200gr par nuit. Mais le problème c'est ces foutus weekends!!! A chaque fois je perds dans la semaine et puis le weekend c'est invitation , restos , etc alors les kilos , ça pardonne pas hein! J'aimerais encore perdre minimum 2.5 kilos ( pour revenir à mon poids de l'été passé ), mais qu'est-ce qu'ils sont durs à perdre!!!
Sinon , j'ai repris la zumba depuis la semaine passé. Ca aide bien à brûler les calories. Courage les filles !
Ca fait combien de temps que vous faites régime?

Oui tu peux manger light le soir sans souci j'ai demander à ma doc avant hier si une soupe ww le soir c'était pas trop peu et elle m'à dit pas du tout si je me nouris bien le midi !!!

Et oui le sport ça aide beaucoup !!

Moi je fais weight watchers depuis une 40aine de jours c'est trés bon pour la santé aussi !!!

Ben quand c'est resto , c'est facile : je prends du poisson ou un autre truc léger. Mais par exemple demain à 15h nous sommes attendu dans la famille et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre alors si après c'est une grosse bouffe , je vais hurler je crois lol. Surtout qu'ils sont du genre à dire " Han , mais tu manges rien... Allez , reprends en ... " Et tu as à peine le temps de dire non que c'est déjà dans ton assiette , mdr !
Loooooooooool , tu me fais rire , moi ça fais quelques mois que je suis occupée !!! C'est vrai que j'ai pas beaucoup perdu en quelques mois , mais bon , je me dis , mieux vaut perdre lentement et durablement, que de perdre beaucoup en un coup et reprendre très vite...
Ce matin c'était : bol de lait chaud avec du cacao pur et 2 sucrettes , tartine de pain multicéréales fait maison avec un peu de nutella. J'ai déjà éssayé les cracottes mais pour quand il est 9h30 j'ai déjà faim :sad3:

si tu remplaces nutella par beurre allégé et confiture allégé tu tiendras plus sur la matinée car le nutella ne tiens pas niveau energie en longueur ! Et puis tu as déjà le choco dans ton lait (lait que tu peux prendre écrémé) :)

Tu peux croquer aussi le jus d'une orange ça te rassasie et te fait tenir plus !!

Retour