LizanaNails
Membre Populaire
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !
ah bein c'est génial ça ^^
ah bein c'est génial ça ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kikou les filles !! Je peux me joindre à vous??? :duss300: J'ai besoin de motivation. Ca fait 2 mois que je suis occupée et je n'ai perdu que 2-3 kilos... Pfffffffffffffffff
Kikou les filles !! Je peux me joindre à vous??? :duss300: J'ai besoin de motivation. Ca fait 2 mois que je suis occupée et je n'ai perdu que 2-3 kilos... Pfffffffffffffffff
ALors moi aujourd'hui ça va paaaaaaas !!
Matin 8h30 : deux granni choco pour pti déj
10h un creux donc : un spécial K fruits rouge
11h35 encore un creux : un pti speciak k encore !!
midi : sandwich végétarien + un coca light
15h15 un creux encore : 5 biscuits petit beurre + 1 café pfffffff
J'sais pas c'que j'ai aujourd'hui mais j'ai faim !! J'aurai du prendr ele temps de déjeuner correctement ...![]()
kikoo les filles,
ce matin encore -300grs malgré le mcdo d'hier. Ouffff trop cool.
Matin : café + 3 biscottes régime
Midi : asperges fraiches + 2 tranches jambon cuit
Ce soir 1h30 d'aérobic, je vais pouvoir manger mes 2 carrés de chocolat noir et boire mon jus , yessss!
Bonne journée et bonne perte.
Non j'ai fini mes ragnagnas y'a deux jours ! Mais aujourd'hui j'suis triste ça doit etre pour ça ...
La je mange un bout de gateau !!! & j'ai meme bouffé un kinder tranche au lait pfff
J'ai envie de tout abandonner, j'tiens jamais rien![]()
Non j'ai fini mes ragnagnas y'a deux jours ! Mais aujourd'hui j'suis triste ça doit etre pour ça ...
La je mange un bout de gateau !!! & j'ai meme bouffé un kinder tranche au lait pfff
J'ai envie de tout abandonner, j'tiens jamais rien![]()
aller prend sur toi arrete de culpabiliser et si vraiment tu es motivée cela se fera tout seul!!Nachoune manger sans se priver et surtt sans culpabiliser serait pour toi mieux non??!!!
c pas un kinder qui fait prendre du poids si a coté tu fais du sport ou tu équilibre tes repas!!aller prend sur toi arrete de culpabiliser et si vraiment tu es motivée cela se fera tout seul!!
Coucou les filles !! Merci pour cet accueil chaleureux!!!!:love1:
Ben en fait , je le fais à ma sauce , parce que je ne peux pas faire n'importe quoi comme régime ( souci de santé ) . J'essaie de pas trop me priver , parce que sinon je craques après un certain temps et alors je vous dis pas le carnage , lol . Ce qui marche le mieux pour moi c'est de manger de tout en journée et manger très light le soir . Si je fais ça , je perds 200gr par nuit. Mais le problème c'est ces foutus weekends!!! A chaque fois je perds dans la semaine et puis le weekend c'est invitation , restos , etc alors les kilos , ça pardonne pas hein! J'aimerais encore perdre minimum 2.5 kilos ( pour revenir à mon poids de l'été passé ), mais qu'est-ce qu'ils sont durs à perdre!!!
Sinon , j'ai repris la zumba depuis la semaine passé. Ca aide bien à brûler les calories. Courage les filles !
Ca fait combien de temps que vous faites régime?
Ben quand c'est resto , c'est facile : je prends du poisson ou un autre truc léger. Mais par exemple demain à 15h nous sommes attendu dans la famille et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre alors si après c'est une grosse bouffe , je vais hurler je crois lol. Surtout qu'ils sont du genre à dire " Han , mais tu manges rien... Allez , reprends en ... " Et tu as à peine le temps de dire non que c'est déjà dans ton assiette , mdr !
Loooooooooool , tu me fais rire , moi ça fais quelques mois que je suis occupée !!! C'est vrai que j'ai pas beaucoup perdu en quelques mois , mais bon , je me dis , mieux vaut perdre lentement et durablement, que de perdre beaucoup en un coup et reprendre très vite...
Ce matin c'était : bol de lait chaud avec du cacao pur et 2 sucrettes , tartine de pain multicéréales fait maison avec un peu de nutella. J'ai déjà éssayé les cracottes mais pour quand il est 9h30 j'ai déjà faim :sad3: