Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupettah
  • Date de début Date de début
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

Kikoo,
les filles vous n'êtes pas toute seule, on va les vaincre ces kilos. Moi c'est régime THONON, j'ai déjà perdu 5kgs encore 5kgs à perdre. WW je referais après car je voulais une perte rapide pour démarrer.
Moi aussi Nahouche je mange peu à table mais je suis gourmande et je grignotais bcp entre les repas et le soir, d'ailleurs je craque encore souvent le 16h quand les enfants sont au goûter, j'ai du mal à résister à l'appel du BN chocolat ou autre cochonneries.
A bientôt et bonne perte.

Rhoo ça fait rêver ces 5 kilos là !!

Ooo oui voilà tout comme moi, grignotage, pourquoi ils ont inventé ça !!? :(
Moi je ne résiste pas à la bonne bouffe pfff, mais j'ai découvert que les salades ça pouvait etre bons ! ^^

Allez couragee à toutes et en avant la chasse aux kilos !!

Moi j'combine avec quelques exos que j'fais (d'ailleurs j'ai mal aux abdos la, c'est que ça travaille non ? :p) et j'bois de l'eau, beaucoup, plus de 2L hier !

Hello toi tu les à perdu en combien de temps ?

Félicitaitons en tout cas ! ça se passe comment thonon?
En 1semaine1/2 de régime puis que 4jours de régime car il y avait Pâques et mon anniv puis denouveau 1 semaine complète de régime avec de petit écarts, car j'ai du mal à résister l'aprem.
Tu connais le régime Thonon ? sinon recherche sur ce forum "régime thonon" tu as quelques posts à ce sujets.
Bon les débuts sont très durs, car bcp de restriction et tu manges pas bcp, mais ton estomac ce rétréci ptit à ptit donc tu gère de mieu en mieu.
Et moi aussi comme nahouche et bcp d'autres je fais pas POPOOOOOO .

Hoooo qu'est ce que j'aimerais en être à -4kilos !! ^^
Moi j'voulais perdre un max en deux semaines en fait, mais j'dois pas trop rever quoi :p Mais à partir de samedi prochain, vais tenter un autre régime ^^

Ouii chez soi, c'est beaucoup plus facile dis mais bon on peut pas toujours rester chez soi snif :(

Tu nous diras quoi lundi ^^

Kissouuu les filles !

Dukan tu perds facile en attaque !

En 1semaine1/2 de régime puis que 4jours de régime car il y avait Pâques et mon anniv puis denouveau 1 semaine complète de régime avec de petit écarts, car j'ai du mal à résister l'aprem.
Tu connais le régime Thonon ? sinon recherche sur ce forum "régime thonon" tu as quelques posts à ce sujets.
Bon les débuts sont très durs, car bcp de restriction et tu manges pas bcp, mais ton estomac ce rétréci ptit à ptit donc tu gère de mieu en mieu.
Et moi aussi comme nahouche et bcp d'autres je fais pas POPOOOOOO .

oui j'ai cru voir des forums en effet je regarderais ça :)

Rhoo ça fait rêver ces 5 kilos là !!

Ooo oui voilà tout comme moi, grignotage, pourquoi ils ont inventé ça !!? :(
Moi je ne résiste pas à la bonne bouffe pfff, mais j'ai découvert que les salades ça pouvait etre bons ! ^^

Allez couragee à toutes et en avant la chasse aux kilos !!

Moi j'combine avec quelques exos que j'fais (d'ailleurs j'ai mal aux abdos la, c'est que ça travaille non ? :p) et j'bois de l'eau, beaucoup, plus de 2L hier !
Moi aussi je bois bcp de sirop à l'eau ou que de l'eau mais du coup je cours tout le temps aux toilettes, c'est un gonflant.

Dukan tu perds facile en attaque !

Ouii j'ai entendu dire ça mais je ne sais pas si sur moi ça va faire effet lol !
Quoi que manger en quantité illimité mmm c'est pour moi ça ! Mais bon on peut pas manger beaucoup de choses :(

C'est entre 3 & 10jours non la phase d'attaque ???

10 jours c'est trop moi j'ai fait 7 mais j'ai perdu sur 5 jours 5 kg ! puis 5 moins 28 kg avec dudu !! Merci pour le lien :p

10 jours c'est trop moi j'ai fait 7 mais j'ai perdu sur 5 jours 5 kg ! puis 5 moins 28 kg avec dudu !! Merci pour le lien :p

Ooo pinaiiiiise ! J'pense que j'vais aller voir les aliments autorisés en phase d'attaque moiiiii :p parce que 5 kilos WAOUW ! Mais bon j'espère qu'après en mangeant "normalement" vais pas reprendre le double :s

De rien pour le lien, y'a plein d'exos et de trucs ^^

bein si tu fais pas la phase de consolidation oui et elle es longue suivant combien tu as perdu !!!

La vitesse de perte depend de ce que tu as à perdre par exemple si c'est une dizaine je dirais 2-3 en attaque mais pour une trentaine 5-7 ça va vite !

bein si tu fais pas la phase de consolidation oui et elle es longue suivant combien tu as perdu !!!

La vitesse de perte depend de ce que tu as à perdre par exemple si c'est une dizaine je dirais 2-3 en attaque mais pour une trentaine 5-7 ça va vite !

Ben moi j'ai 8 kilos à perdre pour arriver à mon poids ou j'étais "top" lol donc 59 mais même avec un 63 j'suis bien mais le "6" me dérange :p

J'vais aller voir pour DUKAN !! Aaaa j'suis motivée là c'est bizarre, j'suis jamais motivée pour les régimes d'hab !!:p

merci pour le lien je suis en train de faire plusieurs choses en même temps j'avais pas encore cherché !!

J'avais vu le principe à l'époque oui !!

sinon pour 8 kg ww es trés bien aussi le principe c'est que tu compte (c'est plus facile qu'on ne le croit) pour avoir un apport calorique juste plus petit que ce que tu as besoin donc ça provoque l'ammaigrissement et par derriere tu rajoute un peu de gym ou marche par exemple ça reduit encore les calories et t'affiches de belles pertes !

J'ai une cop qui à mieux réagit à ww qu'à dudu elle à pas fini son mois elle es à 8 kg un peu plus il me semble

Je go faire ma gym moi d'ailleurs lol

merci pour le lien je suis en train de faire plusieurs choses en même temps j'avais pas encore cherché !!

J'avais vu le principe à l'époque oui !!

sinon pour 8 kg ww es trés bien aussi le principe c'est que tu compte (c'est plus facile qu'on ne le croit) pour avoir un apport calorique juste plus petit que ce que tu as besoin donc ça provoque l'ammaigrissement et par derriere tu rajoute un peu de gym ou marche par exemple ça reduit encore les calories et t'affiches de belles pertes !

J'ai une cop qui à mieux réagit à ww qu'à dudu elle à pas fini son mois elle es à 8 kg un peu plus il me semble

Mais comme je t'ai dit, le truc avec WW c'est vraiment ce truc de points, genre si je m'achète un sandwich je saurai même pas combien de points ça vaut etc ... :( c'est juste pour ça que j'le fais pas, ou alors tu dois te faire tes menus à l'avance comme ça tu te casses pas la tête !

N'empêche c'est génial 8kilos en un mois ! ^^
Faut que j'aille fouiller pour les menus WW !

& moi me laver, j'vais aller bronzer sous les UV :p

si si tu as une base de donnée aussi pour les sandwich !! même le macdo lol !

Bonne bronzette ;)

si si tu as une base de donnée aussi pour les sandwich !! même le macdo lol !

Bonne bronzette ;)

Je fouineraiii ça ce soir hihi ! D'abord j'fais ma semaine régime façon "moi", ensuite samedi prochain, j'fais phase d'attaque Dukan, et après les 5jours d'attaque, j'fais stabilisaton avec WW ! :p

Enfin j'aimerai !!

je sais pas si ça marche stab ww faut être sure de son coup lol !!

je sais pas si ça marche stab ww faut être sure de son coup lol !!

Crotteeee ! :p

& bien je trouverai une solution :p j'vais m'faire un programme d'enfeeeeer ! :danse: et je ne regrossirai pas ... ou pas ! :42-baby:

Je mange ma salaaaade et puis c'est parti pour "un peu" d'exercices physiques !! En espérant que demain sur la balance ça paie !!

Retour