Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupettah
  • Date de début Date de début
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

coucou les filles moi j avais commencer un regime debut janvier et j ai perdu 5 kilos mais ici j en ai repris 1 donc demain c 'est reparti
surtout qu il fait bon et bientot les vacances donc il faudrait dire adieux a ces kilos en trop

coucou les filles moi j avais commencer un regime debut janvier et j ai perdu 5 kilos mais ici j en ai repris 1 donc demain c 'est reparti
surtout qu il fait bon et bientot les vacances donc il faudrait dire adieux a ces kilos en trop

Courage pour ton pti kg ça devrait pas être trés difficile :)

Moi je me déco les filles bonne soirée !!! et esperont des - sur nos balances demain !!

Bonne soirée à toi aussi !!! & merkii pour le lien !!

Ali ça ira si ce n'est qu'un kilo, rhooo ça va aller hihi

non non j en ai plus de 1 a perdre lool en fait en janvier j etait a 69kg et ici j ai 65 donc j airepris un kilos mais ici je recommence un regime pour en perdre 8kg j espere y arriverbonne soirée a bientot

Haaaaa je comprends mieux hihi ! ^^

Ben couraaage pour la chasse aux kilos, tu y arriveras !!

ca ne serai que 1 mon dieu ca serai le pieds mdr mais malheureusement nn je suis comme toi je grignote enormement quel vilain defaut mdrrr
j aimerai attendre 58kilos pour les vacances
mais je prend tout du bide moi bouhhh c est vraiment chiant lool

Haaaa le grignotage, quelle horreur oui ! D'ailleurs la je bouffe ma salade mais j'ai envie de descendre et manger un truc ... grrrr :(

Faut je résiste !! Tu mesures combien ??

non non j en ai plus de 1 a perdre lool en fait en janvier j etait a 69kg et ici j ai 65 donc j airepris un kilos mais ici je recommence un regime pour en perdre 8kg j espere y arriverbonne soirée a bientot

ah oui dacc sorry j'avais mal compris ! moi je me reste 5.4 mini donc on es à peu prés pareil !

ah oui dacc sorry j'avais mal compris ! moi je me reste 5.4 mini donc on es à peu prés pareil !

non c est mou qui me suis mal exprimée
oui plus ou moijns pareil pfffff ah la la quelle galere quand meme mdrr

Ca y est !!! J'ai craqué ! Un bout de chocolat noir et deux petits "loukoums" pfffff je crains !!!

Haaaa le grignotage, quelle horreur oui ! D'ailleurs la je bouffe ma salade mais j'ai envie de descendre et manger un truc ... grrrr :(

Faut je résiste !! Tu mesures combien ??

1m69 ...
moi je commence demain donc ce soir :Dancing_shocked: c est la fete ptdr
courage avec ta salade ma belle

Grrrrr oui mais ça va, j'pense pas que ça va m'être fatal ! Vu que je mange comme un ogre d'habitude, là j'pense que c'est encore "rien" !! :p

euh loukoums, google image vaaa ! :p

Ouiii faut je résiste, parce que faut j'sois potable, pas de bourrelets et pas de bide, après pour la cellulite, c'est autre chose ! pffffffff :(

non ca ne te sera pas fatal c est certain (heureusementd ailleur)
loukoums ca y est j ai vu lool
ben oui la celulite c est cor une autre affaire
ici j ai acheter un appareil pour faire des abdos a partir de demain j en fais car je suis "fine" pas mince mais normale on va dire lool de partout mais mon bide c est hirrible commeil est gros a cause de lui j ai du passer a la taille 40 donc imagine le pantalon on niveau des fesses!!! afreux koi mais bon c est pour cela a partirde demain regime mais moi c est regime pates lool et crois moi en 1 mois j ai perdu 5 kilos
et je precise que une fois semaine je manger une bonne crasse ptdr heureusement quand meme sinon j airai ete trop mall

Moii c'est régime "moi" loool ! & crois moi vais aussi me permettre quelques trucs sinon je vais craquer !!

Haaa uii j'vois le genre, c vrai que ça doit etre chiant pour les frocs ! & les hauts moulants, avec le beau ventre qui ressport mouhahaha !! :p

Moi j'suis pas grosse mais bien bien pottelée mais de partout :p mais j'rentre encore dans du 37 mais durement, et j'veux absolument pas m'acheter du 40, c'est psychologique :p

C'est quoi ce régime pate ?? Que des pates toute la journée ? J'adoore les pates :p !!

Courage à nous ! On vaincra & on sera canonn :D

mdr oui on y arrivera ...
ben chaque jour je me fais des pates soir bolo, fruit de mer , au fromage , au champignon ... quand je sature je prend du riz avec du poulet pané...
je saisc est pas un regime super strict mais j elimine la viande , le cocaaaaaaaa ca c est dur pour moi , les bonbons , le grignotage lool
et un peu d abdos et c est bon ...( enfin on verra )
et toi tu mesure combien pour cmb de kilos? une taille 38 je reve de rentrer dedant quand on me vois personne ne me crois quand je dit que je fais taille 40 lol

Moi j'fais qu'1m66 snif pour 67 kilos là !! Mon premier objectif c'est 63, mais mon VRAI objectif c'est 59, mais j'fais d'abord une étape pi l'autre :p

Vaut mieux ne pas faire trop strict quand on n'est pas trop régime sinon on craque rapidement en fait, donc là, la perte sera mons rapide mais au moins on va pas aller se goinfrer, enfin j'espère, j'tiens généralement 3-4 jours lol !

Ben ouii j'imagine si y'a que ton bidou qu'est gros et le reste mince les gens s'imaginent pas le 40 ^^

c'est sur que trop strict c est pas le top car apres on peu avoir des tournis etre faible et puis craquer comme une folleet tout reprendre....
j ai une amie elle a faisle regime soupe aux choux elle a perdu 2 kilos en 1semaines mais tournis vertiges et tout donc.. mais elle dit que c est eficace mais je me vois mal faire ma petite soupe tt les jours mdr j en serai degoutée avant meme de la mangée lool
tu as une specificité dans ton regime? moi je te conseil d aller courir 1h apres avoir souper ( je c c est horrible)mais il y a des resultat assurer... et apres biensur si un creu s installe manger un pamplemousse, ou ananas ca brule les graisses ca et boire une jus de pamplemousse des le reveil (ajeune)

Haaaan courir, je peux pas mdr après 5 min suis essouflée déjà :s mdr

Aucune spécificité dans mon régime, mais j'le fais qu'une semaine et semaine proch, j'fais un peu dukan, j'vais mixer tous les régimes mouhahah !!

Mmmm ananas c'est juste torp bon, mais j'en n'ai pas :( faut j'achète et des pamplemousse aussiiiiiii !

J'ai toujours pas popoooo ouiiiiiiin ! :p

Retour