Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupettah
  • Date de début Date de début
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

Haaaa crotte c'est difficile ouii quand à côté on mange comme un porc pfff :(

Mais faut que tu résistes, tu viendras chercher ta volonté iciii, t'es pas seule, on est plein ! :p

Rolalalaaa marre de ses kilos en trop ! Moi j'veux mangeeeer mangeeer et manger sans rien prendre !! d'ailleurs là j'ai envie d'un spécial k mais nn !

je ne vais pas te dire se que je mange a l instant je serai cruelle et vraiment quune peste mdr... oui mais ca va encore il y a que le soir qu il grignote quelque truc lool....la journée non!!!
oui je pense que je viendrai tt les jours sur se forum pour voir ... c est koi ton prenom en faite ...

Dis moi ?! Que je raaaale :p

Finalement j'ai bu de l'eau, voilà ce à quoi j'ai droit yeaaah ! :p

J'm'appelle Aysun !! & toi ? alisson?

:Dancing_sad:bon d accord mais ne m en veut pas mais demain je serai comme toi a galerer comme un folle lool
alors j aimanger des cacahuette grillée enrobées de sucre un franchipane et des dinausorus mdrrrrrrrrr:Dancing_sad::Dancing_sad:je suis folle je c ...
oui c est alison mais bon c est ali hein :30-niceeyes:
tu dois me detester mdrrr:headbonk:

Mmmmmmmmmmmmmh les cacauetes aus ucre j'adooore ça, frangipane aussii, et les dinosorus choco mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! Je grossis rien que par la pensée ! Profiiiiite goinfre toiii demain pendant que tu galèreras, moi j'serai habituée au régime :p et toc !!

aah oui ca m apprendras ... lool mais c est toi qui a tenus a savoir ce que je mange hein mdr mais bon pas grave.... demain on verra dans quelle etat je serai a cette heure mdr :laugh:

Mdrrr tu seras en train de te dire "putain faut pas que j'bouffe, faut pas, j'vais boire de l'eau, ooo non une ptite barre c'est rien, personne ne saura" ha ha ! :p

J'ai hate d'etre demain matin pour pouvoir manger mdr j'suis folle :s ! et dire que j'dois tenir au moins 2 semaines

Pour demain, j'te dis déjà ... C O U R A G E !

Hello les filles et bon courage pour cette nouvelle journée :)

Coucou à toutes !!

Alors ce matin, j'suis montée sur la balance et toujours 67 kg ! en même temps je vais pas maigrir d'un kilo tous les jours, ce serait trop facile lol !!

Petit-déj : un spécial k et un lu petit déjeuner !

J'espère tenir bon !!

Bonne journée à toute et bonne peeerte !

Salut les filles !! Alors comment ça se passe? quoi de prevu au menu adj ?

Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'en approche des mauvaises périodes on fait retention d'eau donc stagnation ou reprise (temporaire)

Moi aujourd'hui pti déj 2 craquotte beurée et confiture (1 cc beure allégé et 2 cc confiture allégée) 1 café 1 mignonette noire 1 orange

Et pour mon midi pour l'instant une ptite conserve de maïs mexico mélange avec tomate cerise, huile de noisette , jambon et un peu de pain, peut être un cappuccino en dessert

Et aprés on avisera ^^

ah oui et perdu 400 gr sur la pesée de today

Bravo pour ta perte!

Moi j'ose pas me peser :s pcq justement mauvaise période et je gonfle beaucoup du ventre.. j'vais attendre :(

oui faut attendre à ce moment là que ce soit parti et que tu te sentes dégonflée !!! Car tu prend mais c'est une prise passagére ça repart aprés !! tu peux boire tisanes ou drainants en tout cas :)

oui je vais faire ça ! Bonne journée :)

Salut les filles, aujourd'hui c'est décidé je me met au régime. Dans mon idéal j'aimerais perdre une dizaine de kilos. C'est surtout que dans 3 semaines, je suis invitée à un mariage et il faut que je perde du poid avant. Je sais que je ne perdrais pas les 10 d'ici cette date, mais quelques un serait deja un bon début et un petit plus.

Pour le moment je suis super motivée, j'ai fait ma petite liste de courses et cette apres midi direction le primeur...

Alors si vous aussi vous etes comme moi, rejoignez moi et partageons notre expérience toute ensemble.

A tres bientot les filles

Bonne journée Laura !!!

Bienvenue Meliekelly et bon courage pour ton régime !! Une dizaine c'est ce que je fais avec ww je suis à -4,8 là !

Tu penses faire comment toi ?

Merci. Je vais essayer de manger moins en quantité et plus de légumes qu'avant. Je mange trop de féculents et de la nourriture grasse ou trop riche et parfois trop rapide.

Je vais essayer de suivre au max la liste des aliments a indice glycémique bas voire moyen. Sa me donnera aussi l'occasion de me lancer dans la cuisine !!!

génial !!! tu peux t'inspirer des listes weight watchers flexipoints qu'on trouve sur internet en regardant combien chaque aliment vaut de points tu auras un aperçu de ce qui es moins caloriques etc !!!!!

Bienvenue Meliekelly et bon courage pour ton régime !! Une dizaine c'est ce que je fais avec ww je suis à -4,8 là !

Tu penses faire comment toi ?

Et toi ww sa se passe comment ? sa fait combien de temps que tu a commencer ?

Si sa vous interesse, j'ai trouver sur le net, des recettes de régime. J'ai déja composer mon menu de la journée.

Et bien moi pour midi euuuuh j'sais pas encore ! Jv'ais manger en extérieur, ça promet :p

Sinon bravoo 400grammes c'est pas rien hihi !!

Retour