Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupettah
  • Date de début Date de début
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

génial !!! tu peux t'inspirer des listes weight watchers flexipoints qu'on trouve sur internet en regardant combien chaque aliment vaut de points tu auras un aperçu de ce qui es moins caloriques etc !!!!!

Oui merci pour l'info jy avais pas penser. je vais aller voir de suite ...

Si vous aussi avez des recettes, je suis preneuse, sa m'interesse

J'ai commencée y' à 38 jours Mélie mais avec pas mal de ralentissements je pense que j'aurais pu perdre + !!!

Viande grillée Nachoune :)

kikoo les filles,
ojd pas de pesée, car invitée hier soir, donc j'ai pas voulu savoir. On verra demain.
A partir d'auj. puisque je suis dans mes 3 semaines de pause donc je vais faire un peu de changement.
du genre :
Matin : café + pain au lait
Midi : repas normal mais modéré
Soir : suivre les soirs programme thonon
Je vais un peu profiter les midis de manger des pâtes car cela me manque. Mais pas avec de la crème, je vais prendre du coulis de tomate.
Et manger des légumes, des fruits et boire bcp d'eau.
Et faire popo tous les jours (mais ça je ne peux rien y faire).
Bonne journée et bonne perte à vs toutes.

Ca y est j'ai mangé une salade avec morceaux de parmesan (mdrrrr) et poulet grillé, + 2 petits pains à l'ail + 1 coca light SVP :p ! Ce soir ça va être léger, très léger ...

3 semaines de stagnation tu veux dire Valérie ?

Nachoune oui vaut mieux manger bien le midi et moins le soir !!

Enfin plus leger !

Moi je reviens du magasin weight watchers !!!!!!!!!!!!!!

J'ai pris un peu de tout lol un livre de recette, le gros livre weight watchers, la calculette, le clicker gratuit, heu et le livre des courses je crois que c'est tout !

T'en as eu pour combien ???! Que je saute en l'air lol !!

Voilà j'ai diné ! Ma mère m'a fait mangé des spaghettis ... une petite assiette, plus rien en bouche mtn ! Vais me brosser les dents co ça j'suis plus tentée !

Et un peu d'exos !!

T'en as eu pour combien ???! Que je saute en l'air lol !!

Voilà j'ai diné ! Ma mère m'a fait mangé des spaghettis ... une petite assiette, plus rien en bouche mtn ! Vais me brosser les dents co ça j'suis plus tentée !

Et un peu d'exos !!

ptdr 80 € les livres sont cher j'ai pris le gros là pis la calculette 20 € :/ mais j'en ai besoin pour le mois prochain

le cliker c'était cadeau !!!

Par contre les recettes du livre 365 jours ont l'air super interessantes y'a même idées menus, pti déj, collations...

Jvais tacher d'en choisir une pour demain !

Oui c'est bien de manger un peu de tout mais en quantitées raisonnable !

OOOOO pinaiiise 80€ ! I s'font pas chier eux !! :p

La j'ai une de ses enviiiie, y'a des éclairs en bas ! Mais pourquoiiiiiiiiiiii ??? Je sens que vais craquer mais faut je résiste !!! Grosse vache !

Tu as mangé quoi toi ce soir ?

Coucou, il faut s'entraider et tenir bon... Vous avez combien a perdre vous ???

Moi se soir au menu c'etait ratatouille maison avec une bavette grillee.

Moi dans un premier temps 4 kilos ! Mais en tout 8 kilos !! :(

j'ai mangé une pomme j'en pouvais plus, mais j'ai pas craqué sur l'éclair :p

tiens bon nachoune. Courage! Moi c'est le bon chocolat de Pâques qui me fait signe mais je résiste.

Résiiiste oui !! On sera fières de nous après ! ^^

c bien c une bonne chose que tu nai pa craque.Faut tenir. Apres on pourra etre super fier de nous. Moi je vais me prepare des fraises.

Et 8kg c bien en combien de temp ?

Alors les 8 kilos, j'sais pas du tout ! En tout cas en 2 semaines, j'veux perdre 5kilos moi, j'sais pas si faisable ou pas mais j'spère ... Après les 3 restant en un mois, Donc j'dirai 2 mois pour 8 kilos ^^

Euh j'ai encore rine perdu hein ^^ enfin 1 kilo seulement !!

coucou les filles .... nachoune ca va??? et alors l ecliar aie aie aie mdrpas bien!!! mdr enfin bon venons en au faite ... je vais etre honnete avec vous je devais commencer mon regime aujourd hui mais ce soir vers 20h j ai craqué!!! je me suis faite une pizza :worried:je regrette mais c est de ma faute j ai mal fais les choses!!! pas dejeuner pas dejeune je suis rester ajeun jusque 19h!!! c est honteux je c .... j ai bosser jusque 14 h ensuite pose d ongle jusque 17h30 pfff ensuite nassée , vomissem... et mal de tete!!! et donc nurofen et sieste d une heure

Bonsoir,

Juste pour vous souhaiter bon courage. Pas facile de faire attention à sa ligne ^^.

Depuis le 25 février je suis en réequilibre alimentaire et j'ai perdu 9kg. Bon j'en ai encore à perdre hein ^^. Et depuis le 9 Avril, je suis suivie par une diète !

Allez soyez fortes, ne vous privez pas de trop, on as le droit de manger de tout ;)

Bises

Coucouuu les nénéttes ! ^^

Mouhahahaaaa Ali excuse moi de rireeee mais co j'te comprends ! J'ai réssité moi mais j'te jure que j'me ferai trop bien une pizza un éclair un yaourt des tartines nutella et tout c'que tu veux là ! J'ai envie de bouffer nn pas par faim mais par envie et habitude !! :p

Mais faut etre forte !!

Demain matin déjeune biiiiien, a midi normal le soir léger oc ça pas de craquageee

& bravo pour ta pertemicka !!

mdr j ai vraiment foirer lool mais mon probleme c est ledejeuner je n ai pas le tempset surtout j ai pas fail du tt koi pfff comment faire me forcer??
demain pas d ecart hein bouuh

Retour