Chat épileptique

saam77

Membre Populaire
coucou les filles

je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une amie qui a son chat qui est épileptique, il en est a 4 crise depuis ce matin, son véto ne peut la prendre qu'a 16h et ne lui a donner aucun conseil pour essayer de soulager son chat jusqu’à l'heure du rendez-vous chose que je trouve tout de meme abuser car rien ne dit que son petit coeur tienne le choc.

y'a t-il quelqu'un qui a déja eu un chat épileptique ?
si oui quel conseil avez vous a me donner ?

elle est désespèrer la pauvre elle a peur de perdre son petit chat a qui elle tiens énormément

Re : Chat épileptique

wow c'est la 1ere fois que j’entends ca, ca dois etre bizarre !
je ne pense pas qu'elle puisse faire grand chose malheureusement je ne prendrais pas le risque de lui donner un calmant moi

j ai eu un petit chien qui s appelait pimprenelle, trop mignonne, trop belle, mais avec des crises trés fortes et a répétition, lorsque la crise arrivait elle était dans un état pas possible,
et aprés encore plus, elle a donc était hospitalisée, et aprés explication du medecin et une décision trés lourde et difficile, j ai fais piquée ma petite pimprenelle..............................elle souffrait trop et les frais étaient de 3000 euros lors de la dernière hospitalisation...................................................

je pense que j attendrai pas le rdv a 16h mais j irai directement en urgence chez lui , c vrai c limite qui en attendant il lui prodigue meme pas un conseil, tsss, difficile de voir son animal souffrir.... bon courage a elle , hesite pas a nous tenir au courant:)

j ai eu un petit chien qui s appelait pimprenelle, trop mignonne, trop belle, mais avec des crises trés fortes et a répétition, lorsque la crise arrivait elle était dans un état pas possible,
et aprés encore plus, elle a donc était hospitalisée, et aprés explication du medecin et une décision trés lourde et difficile, j ai fais piquée ma petite pimprenelle..............................elle souffrait trop et les frais étaient de 3000 euros lors de la dernière hospitalisation...................................................

c'est vrai que pour leurs petit coeur c'est pas le top et c'est toujours difficile de prendre ce genre de décision.
y'en a qui disent que y'a des traitement a vie comme pour l'homme mais je pense pas que sa soulagerais son coeur qui doit déjà être drôlement fatiguer.

je pense que la faire piqué est malheureusement la meilleur solution pour leurs éviter de souffrir, mais bon quand on est attacher c'est dur

je pense que j attendrai pas le rdv a 16h mais j irai directement en urgence chez lui , c vrai c limite qui en attendant il lui prodigue meme pas un conseil, tsss, difficile de voir son animal souffrir.... bon courage a elle , hesite pas a nous tenir au courant:)

c'est ce que je lui est dit, moi j'aurais taper un scandale au téléphone et serais venu faire le pied de grue dans la salle d'attente en pétant un scandale.
Mon véto quand je lui téléphone et que mon chat est vraiment souffrant il me dit de venir de suite.

elle me tiens au courant après le rendez vous je vous donnerais des nouvelle j'espère qu'elle tiendra le coup jusqu'a 16h la pauvre minette

je n'ai pas encore de nouvelle, elle avait rendez vous pour 16h dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant

moi j'aurais ete voir un autre véto dans ces conditions là pauvre minou

le souci c'est que les 2 seules véto au alentour de chez elle un ne répondait pas et l'autre c'est rdv a 16h .

et comme elle a pas le permis et personne pour l'emmener elle a du faire au mieux.
au dernière nouvelle quel ma donner (a 15h) elle a pas refait de crise depuis 13h30

a mince moi je sais que j'ai 3véto dans ma ville et le jour ou j'ai du y aller en urgence je suis allé au premier qui m'a repondu meme si depuis je retourne voir le mien
mais là la pauvre moi je m'etais deplacé directement aussi aux cabinets mais là vu l'etat du chat vaut mieu pas le stresser en plus en le transportant dans sa cage pour rien si les vetos n'avait pas repondu

j'espere que sava aller en tout cas

Voila les nouvelles

Le veto ne sais pas vraiment donc il lui on juste donner des cachets a base d'herbe.
Je trouve bizarre que malgres ce qu'elle est decrit comme symptome qu'il ne garde pas le chat ou qu'il ne font pas d'examen.

Voila les nouvelles

Le veto ne sais pas vraiment donc il lui on juste donner des cachets a base d'herbe.
Je trouve bizarre que malgres ce qu'elle est decrit comme symptome qu'il ne garde pas le chat ou qu'il ne font pas d'examen.

oui c bizare mais bon il doit connaitre son metier enfin je supose y a des bons et mauvais veto malheureusement j espere que tout ira bien pour elle

au pire qu'elle rapelle les autres vetos en leur expliquant le probleme et ce que le veto lui a dit un deuxieme avis ne fait jamais de mal ^^

Retour