chat echaudé ki adore l eau froide!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : chat echaudé ki adore l eau froide!!

trop fort!!! mon chat faisait pareil!!! il est trop chou!!tu ne dois pas tennuyer avec lui!!!

Rooooooooooooooh ! Trop mimi, il a quel age ?

elle a trois mois et c un chef elle grimpe au mur et se lave !!!et gare a celui ki la regarde dans les yeux elle attake!

Salu nini je viens de voire le petit chat noir ca porte malheur. Je rigole
A plus

Trop mimi,

On dit qu'avoir un chat lorsqu'on tire les cartes de bonne aventure est recommandé, il faut suivre les cartes qu'il choisit et en plus s'il est noir c'est de bon augure, les sorcières avait pour la plupart des chats que l'on appelle également des familiers et ils veillent sur leurs maîtresses :2-big-smile:

Salu nini je viens de voire le petit chat noir ca porte malheur. Je rigole
A plus
tu vas voir si ca porte malheur !!mdr en plus j en ai deux de noir ....deux chattonnes et elles ont des poils blancs donc ca va !!mdr bisous a toi
au fait tiens moi au courant pour la formation ke vous allez mettre en place ca va surement minteressé meme si mon homme a rale ke tu mai proposer une petite place chez toi !!mdr il a dit "" et moi je peux venir!!mdr

moi j'adore les chats noir
quand j'en voie un c'est :: chat noir espoir..
j'en avait un qui faisait ça aussi avec le robinet
et un autre qui lui se server de sa patte comme une cueillere pour boire est manger

moi aussi j'ai une petite minette et elle me fait mourir de rire elle sort ces croquettes de sa gamelle avec la pate et mange a meme le sol !!

moi j'adore les chats noir
quand j'en voie un c'est :: chat noir espoir..
j'en avait un qui faisait ça aussi avec le robinet
et un autre qui lui se server de sa patte comme une cueillere pour boire est manger
comme la mienne lol!!! c'est trop marant

mon mien faisait pareille d'ailleurs ma fille a cru que s'était son chat (9 mois tout noir) en plus on aurait dis que tu disait le nom du mien il s'appelle Pocket et quand tu disait Puca tu disait un t a la fin sa faisait trop pareille mais vous devez rigolé bien souvent avec ses bétises lol

le voilà le fameux Pocket

Pièces jointes

• 14-12-07_1407.jpg
    14-12-07_1407.jpg
    20.9 KB · Affichages: 91

Merci ta vu comment ils grossissent vite à croire qu'il mettent des hormones dans les boite et crocket mdr
le tienne va être belle sa se voit elle a une belle forme de tête et le corps est bien aussi
mais il me semble en avoir vu un autre derriere? Non?

Merci ta vu comment ils grossissent vite à croire qu'il mettent des hormones dans les boite et crocket mdr
le tienne va être belle sa se voit elle a une belle forme de tête et le corps est bien aussi
mais il me semble en avoir vu un autre derriere? Non?
oui sa soeur kitty

Retour