chat en direct des piplettes

Re : chat en direct des piplettes

Elle m'a choppé la crève avec ce p..... de froid lol
malheureusement je ne met pas de photo de ma princesse sur le net mon homme refuse totalement (il a peur qu'on nous la prend lol) il est déjà très protecteur

le 2 décembre
bein tu calcule à partir de t derniére règle, donc tu est de 5sa+6
c est sur que se n est jamais au jours pret ....moi en tous cas bein c est juste car j ai un cycle bien régulier!
moi au debut l echo m avais dit pour le 30mars et maintenant pour le 28mars et quand je calcule bein sa tombe pile le 28mars^^

bein tu calcule à partir de t derniére règle, donc tu est de 5sa+6
c est sur que se n est jamais au jours pret ....moi en tous cas bein c est juste car j ai un cycle bien régulier!
moi au debut l echo m avais dit pour le 30mars et maintenant pour le 28mars et quand je calcule bein sa tombe pile le 28mars^^

euh nan si je compte a partir du 2 décembre ça lui ferais 6SA+6 :biggrin:

Elle m'a choppé la crève avec ce p..... de froid lol
malheureusement je ne met pas de photo de ma princesse sur le net mon homme refuse totalement (il a peur qu'on nous la prend lol) il est déjà très protecteur

T'inquiète je comprend, moi c'est pareil j'ai hésité avant de mettre une photo de mon loulou sur le net, car avec tous ce qu'on voit aujourd'hui avec les gamines qui se créer des blogs avec des photos volé, ça donne pas trop envie de mettre une photo de ses enfants :)

bein moi je compte 5 sa + 6 lol
maintenant 6sa car il est passé minuit lol

vous me mélangez la je comprend plus riennnnn mdrrrrrr
je vais révé de SA cette nuit lol

T'inquiète je comprend, moi c'est pareil j'ai hésité avant de mettre une photo de mon loulou sur le net, car avec tous ce qu'on voit aujourd'hui avec les gamines qui se créer des blogs avec des photos volé, ça donne pas trop envie de mettre une photo de ses enfants :)
moi v pas mettere de photo de ma poiupée quand j aurais accouché car il y à vraiment des fou sur le net!!!lol

bein moi je compte 5 sa + 6 lol
maintenant 6sa car il est passé minuit lol

Bah moi jecompte comme mon gygy et apparement comme celui de sandy, à savoir le premier jour des régles compte comme J1 donc début de la première SA :)

bein c simple miss
tu compte combien de semaine depuis le2décembre ^^

Oui c'est pour ça je préfère pas avoir de problèmes car on touche à ma poupée j'explose tout ! :laugh:, d'ailleurs des soucis de blog il y en a de plus en plus et le meilleur moyen c'est de pas mettre de photo car le vol de photo est toujours possible

Oui Emilie c'est bien vrai, même en mettant une signature y en a qui arrive à les virer :eek:

je vais etre comme ca ste nuit

sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg sa sg...............

061d8c89f68a12ad1524c566f73037a5.jpg

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

le 9/12:1sa
le16/12:2sa
le23/12:3sa
le30/12:4sa
le6/01:5sa
le 13/01:6sa

moi je compte comme sa lol

bé moi quand je compte je tombe aussi comme rebecca

Bon moi je met celle ci, m'en fout mon loulou est masqué :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Pièces jointes

• 100_3960.jpg
    100_3960.jpg
    40.5 KB · Affichages: 71

Oui Emilie c'est bien vrai, même en mettant une signature y en a qui arrive à les virer :eek:

Oui avec des logiciels de retouches même les "signature" tu les vire !
moi ca me degoute, quand on tombe sur des sites "x" avec des enfants qui sont peut etre les votre moi je suis ecoeurer

Retour