Chat Errant, J'accuse

Re : Chat Errant, J'accuse

Coucou les filles, moi je suis bénévoles dans une SPA, où j'ai d'ailleurs adopté mon beau chat noir, qui malheureusement a le FIV (c'est pour ça que je l'ai adopté d'ailleurs), je lui donne tout l'amour possible et je le bichonne dans l'espoir que son virus ne se déclare que très tard...

Mon rêve serait d'ouvrir un refuge un jour, pour les FIV, mais c'est très compliqué, très cher, et c'est un énorme sacrifice, car il faut se dévouer à 100%... Et surtout il faut du monde qui suive.

En tout cas je suis totalement d'accord pour que l'on poste des pétitions sur ce post, et aussi pour rassembler le plus grand nombre de défenseurs des animaux, et pourquoi pas organiser des actions.

Coucou les filles, moi je suis bénévoles dans une SPA, où j'ai d'ailleurs adopté mon beau chat noir, qui malheureusement a le FIV (c'est pour ça que je l'ai adopté d'ailleurs), je lui donne tout l'amour possible et je le bichonne dans l'espoir que son virus ne se déclare que très tard...

Mon rêve serait d'ouvrir un refuge un jour, pour les FIV, mais c'est très compliqué, très cher, et c'est un énorme sacrifice, car il faut se dévouer à 100%... Et surtout il faut du monde qui suive.

En tout cas je suis totalement d'accord pour que l'on poste des pétitions sur ce post, et aussi pour rassembler le plus grand nombre de défenseurs des animaux, et pourquoi pas organiser des actions.

ahhhhhh voilà. Merci Elo :yeah:
Peux-tu expliquer comment il faut faire et tout ce qu'il faut pour créer un refuge stp?

Toutes les formalités je les ai lu sur le site 30 millions d'amis :
créer refuge animal, création refuge animalier

merci Elo. Je viens de le lire mais ce qui m'inquiète, ce n'est pas la constitution d'une association mais plutôt comment construire un refuge et comment trouver l'argent pour le faire construire, le terrain etc. Les actions à faire pour trouver de l'argent et de la nourriture.

C'est bien ça le problème, déjà il faut trouver les fonds, et ensuite trouver un endroit où les habitants acceptent qu'un refuge soit construit, car il ne faut pas que ça gène et l'avis des habitants est demandé...

Après il faut un trésorier, un président ... et des bénévoles aussi...

Vraiment dur dur

Retour