Chat et chien ?

laptitemel1305

Membre Populaire
Coucou!
J'ai besoin d'un conseil!
J'ai une chienne qui a 1an et mon chéri et moi nous voulons un chat...
LA première rencontre en ma chienne et le chat de mes parents s'est soldée par un coup de griffe près de l'oeil de ma chienne du coup ma chienne en a peur!
Ensuite on l'a mis en contact avec un chaton habitué aux chiens et là ça s'est bien passé!
Le chaton que l'on prendrait sera dans une famille qui a un chien!
Croyez-vous en la cohabitation chien/chat?
Aidez-moi! lol!
Merci

PS: une ptite photo de ma chienne qui répond au doux nom de CANAILLE!

Pièces jointes

• P1010812.jpg
    P1010812.jpg
    41.6 KB · Affichages: 110
  • P1010432.jpg
    P1010432.jpg
    40.5 KB · Affichages: 92
Re : Chat et chien ?

je pesne que y'a pas de soucis, surtout si tu prends un chatton (jeune) :)

je pesne que y'a pas de soucis, surtout si tu prends un chatton (jeune) :)

Le chaton vient de naître il a quelques heures et la personne habite a 20 métres de chez moi elle m'a proposé d'y aller tous les jours avec la chienne pour l'habituer jusqu'à que l'on puisse prendre le chaton.
Bonne idée ?

j'ai toujours eu des chats avec ma chienne et ça n'as jamais été un souci!

comme dit tite kitty prend les jeunes et ils s'habitueront vite.

Oui c'est ce que je me dis mais ce qui m'inquiète c'est est-ce que ma chienne va l'accepter? d'un côté on a adopté la chienne à la spa quand elle avait 2 mois et la bas elle était entourée de chats... Pourvu que ca marche!

moi aussi chienne et mon premier chat aucun soucis, depuis il est parti et jen ai pris un autre et pourtant ma chienne est resté 10ans seule et elle la accepté comme son petit. Par contre on mavait bien conseillé sexes differents..donc jai une chienne et je nai eu que des chats.
Normalement tu devrais pas avoir de soucis! bisous

moi aussi chienne et mon premier chat aucun soucis, depuis il est parti et jen ai pris un autre et pourtant ma chienne est resté 10ans seule et elle la accepté comme son petit. Par contre on mavait bien conseillé sexes differents..donc jai une chienne et je nai eu que des chats.
Normalement tu devrais pas avoir de soucis! bisous

Ah je savais pas! Merci! il est préférable que ce soit un mâle alors! Merci de l'info!

Ben de rien parce que si cest une femell tas chienne pourra la prendre comme une sorte de rivale tu vois....

ah je savais pas ça!!
chez moi j'ai toujours eu que des femelles chien et chats aussi, ça se passait bien.

Oui je vois! Si ya un mâle je le prendrais sinon on verra avec la femelle! En tout cas merci pour vos réponses si rapides!

ah ben tant mieux, non en fait ca peut marché mais en general cest conseillé, dans mon cas ma chienne avait 10a quand jai eu mon chat et on ma dit quunnenouvelle femelle dans la famille pourrait la rendre tres jalouse, donc jai pris un male et elle la elevé comme son petit!!
Mais bon apres cest du peut etre cest sur que j'en connais bcp qui ont male et male ou femelle et femelle ca depend des animaux je pense

De rien la miss et surtout noublie pas les photos du ou de la nouvelle venue!! bisous

Retour