Chat malade

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coeur0909
  • Date de début Date de début
Je l'ai appelé ce matin elle m'a dis de continuer le traitement je vais la voir vendredi pour lui faire une prise de sang essayé de detecter le ou les virus et si on ne detecte toujours pas la cause on lui fera une échographie

Grace a la paraffine il a enfin était faire ses popos beaucoup meme mais tant mieux on est un peu soulagé a ce niveau la, il est en forme il recommence a jouer donc on espere que sa dure :)

coeur0909 a dit:
Je l'ai appelé ce matin elle m'a dis de continuer le traitement je vais la voir vendredi pour lui faire une prise de sang essayé de detecter le ou les virus et si on ne detecte toujours pas la cause on lui fera une échographie

Grace a la paraffine il a enfin était faire ses popos beaucoup meme mais tant mieux on est un peu soulagé a ce niveau la, il est en forme il recommence a jouer donc on espere que sa dure :)

S'il joue c'est que sava lool c'est bon signe aller on y croit.
Tu nous dira ce qu'aura donner le prochain rdv j'espère de tout cœur que cette histoire sera vite réglée

S'il joue c'est que sava lool c'est bon signe aller on y croit.
Tu nous dira ce qu'aura donner le prochain rdv j'espère de tout cœur que cette histoire sera vite réglée

Oui oui tkt pas je vous dirais tout, j'ai espoir que pour finir ce soit pas un cancer et qu'il s'en sorte alors je croise les doigts

coeur0909 a dit:
Oui oui tkt pas je vous dirais tout, j'ai espoir que pour finir ce soit pas un cancer et qu'il s'en sorte alors je croise les doigts

Je croise aussi les doigts pour vous.

Les nouvelles sont plutot rassurantes:) Jspr aussi que ça se passera bien pour la suite, j'attends les nouvelles

Je croise aussi les doigts pour vous.

Merci :)

Les nouvelles sont plutot rassurantes:) Jspr aussi que ça se passera bien pour la suite, j'attends les nouvelles

Oui moi aussi j'éspère avoir que de bonnes nouvelles même si il commence a se remettre je préfère rester vigilente car il peut rechuter à tout moment, la il fait dodo à côté de moi il est trop chou, si vous voulez je vous mettrais des photos de lui :)

bonjour coeur, est ce que tu a des nouvelles (bonnes j'espère !!) n'hésite pas à nous tenir au courant et fait pleins de caresses à ton petit malade
bisous

Salut les filles désolé j'ai pas eu trop le temps de venir en ce moment mais ma voila pour vous donner des nouvelles

Alors vendredi j'ai été chez la vétérinaire pour un contrôle donc selon elle tout aller bien il avait une bonne respiration et tout mais depuis hier il respire a nouveau bizarrement et vomi quand il mange il ne veut plus qu'on le prenne a bras donc on pense qu'il rechute, il se porte quand même bien physiquement donc on pense qu'il va tenir le coup en tout cas on l'espère

Demain je vais voir une clinique vétérinaire en Belgique pas très loin de chez moi car j'ai eu plein d'écho comme quoi c'était un très bon vétérinaire et ils sont plus équipés que ma vétérinaire donc comme ça j'aurais un 2ème avis et j'espère qu'il va le soigner car c'est horrible de voir ses animaux comme ça

Comme promis je vous joint des photos de mon Gully
IMG_0244.JPG
IMG_0207.JPG
IMG_0239.JPG

qu'il est beau ton pauvre gully, j'espère que le nouveau vétérinaire pourra trouver ce qu'il a et le soigner !! gros bisous à toi et à gully !!

Trop trop mimi <3 quil se rétablisse au plus vite !

J'ai des nouvelles les filles, j'ai été voir ma vétérinaire qui est de retour de vacances et je lui ai tenu au courant de la situation de ce que m'avais dis l'autre vétérinaire et verdict on part demain avec ma maman à Lille dans une clinique pour lui faire prise de sang échographie et voir pour lui poser un drain pour éviter de le piquer à chaque fois donc je croise les doigts apparement c'est une bonne clinique

Retour