Chat malade

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coeur0909
  • Date de début Date de début
Je croise les doigt très très fort pour elle ;)
Bon courage cela sera qu'un mauvais souvenir pour elle et toute sa petite famille !

Mon chat est entré en clinique ce matin et sortira demain si il va mieux, ils attendent les résultats aux examens pratiqués pour déterminer ce qu'ils vont faire mais ils penchent quand même plus pour un cancer donc selon les résultats ce sera l'opération ou un traitement

J'ai mal pour lui j'arrête pas de pleurer car c'est mon bébé d'amour et que je veux pas le perdre, j'ai qu'une hâte pouvoir le retrouver demain

Verdict ba c'est un cancer donc la c'est des soins paliatifs pour qu'il est la meilleur fin de vie possible la durée on ne sait pas j'en serais plus dans une semaine après le retour des analyses complète

J'ai eu le résultat finale c'est un lymphome donc aucune issue possible pour lui j'ai très mal nous avons plus qu'à attendre

coeur0909 a dit:
J'ai eu le résultat finale c'est un lymphome donc aucune issue possible pour lui j'ai très mal nous avons plus qu'à attendre

Oh :( c'est horrible profite des derniers moment près de lui s'il souffre vous ne compter pas abréger ses souffrances ?

non faut pas te sentir coupable c est pour son bien il vaut mieux qu il partes plutôt qu il soufre le pauvre. c est trs dur tiens bon

Retour