chatain expresso sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : chatain expresso sur moi

en fait c'été aussi pour effacer mon roux que j'ai fait une couleur si foncé.
et puis il me manque du maquillage,il y a longtemps que je ne me suis plus maquiller,je suis un peu fatigué je suis enceinte de 6 mois,alors en ce moment c'est un peu dur!!lol

en fait c'été aussi pour effacer mon roux que j'ai fait une couleur si foncé.
et puis il me manque du maquillage,il y a longtemps que je ne me suis plus maquiller,je suis un peu fatigué je suis enceinte de 6 mois,alors en ce moment c'est un peu dur!!lol

Vas y doucement et surement ma belle.

Moi enceinte franchement j'avais envie de rien a part le premier !!!

Les 2 autres, je ressemblais a rien LOL, tu as deja plus de motivation que moi j'en avais

Ca passe vite de toute facon

Bisous et bonne fin de grossesse ma belle :54-flower::54-flower::54-flower:

merci beaucoup de ton soutien!
c'est mon deuxième car mon premier a 3 ans passer.
en fait j'aimerai aressembler a une vrai maman et femme au lieu qu'on me prenne pour une gamine,c'est sa qui me démoralise un peu.

merci beaucoup de ton soutien!
c'est mon deuxième car mon premier a 3 ans passer.
en fait j'aimerai aressembler a une vrai maman et femme au lieu qu'on me prenne pour une gamine,c'est sa qui me démoralise un peu.

Ben moi ca fait des annees qu'on me prend pour une gamine, et j'ai tout essayer !!
Quand on me voit avec mes 3 le grand a 9 ans on me demande si c'est pas on petit frere, oui j'avoue que des fois c'est demoralisant parce que on est pas prise au serieux, mais vaut mieux ca que faire plus vieille !!!!!

oui ta raison,mais je trouve sa embetant!!!
mais bon enfin!!

Coucou

Moi je pense que oui vu ton reflet auburn actuel mais à confirmer avec les pros.

J'ai un brun aussi qui a tendance à virer au roux au soleil et j'ai beau teinter ça revient toujours. Il parait qu'il faut faire une colo cendré pour contrer le roux mais jamais testé perso.

si je devait refaire une couleur dans 2 mois,quelles sont les coloration qui ont du cendré,pour éviter de revenir a chaque fois au roux??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour