Chatain foncé à caramel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liziaaa
  • Date de début Date de début
Re : Chatain foncé à caramel?

houaaa !! ça fait pas du tout caramel ça !! ça fait brun !! oui si tu mets ça sur ta base si clair tu vas redevenir brune la !!

Ah bah non non non je la ferai pas alors ^^
Bon mnt faut que je trouve LA couleur que j'aime bien ..
Pourtant la vendeuse je lui ai bien montré ce que je voulais etc
Ohlalalla je vais ouvrir mon propre magasin si ça continue lol

lol , ouais moi je me dis pareil à chaque fois que je trouve pas ce que je veux !! lol ! je cherche et je te dis pour le caramel !

Heuuuu regarde un peu le luocolor le 8.23 c'est la couleur que je suis censée avoir donc ça a super dégorgé je m'en suis pas rendue compte ^^

j'ai trouvé ça chez majirel , je le trouve très caramel !!

Pièces jointes

• 1402-403-large.jpg
    1402-403-large.jpg
    16.3 KB · Affichages: 623

ha oui c'est possible ! mais je pense que tout les caramel vont plus ou moins faire ça

Je crois que je vais aller arracher les cheveux d'eva longoria et me les coller!!!! Je désespère lol

Je vais aller arracher les cheveux d'eva longoria et me les coller !!! Je désespère lol

Moi je pense que le caramel ne fera pas si foncé que ca. Je pense que tu devrais le faire ^^ sur le nuancier ca fait peut etre un peu foncé mais une fois posé, quand ca dégorgera, je pense que ca sera bien. De toute facon tu surveilles quand tu le poses et si tu vois que ca fonce trop tu rinces.. enfin je verrai ca.

Moi je pense que le caramel ne fera pas si foncé que ca. Je pense que tu devrais le faire ^^ sur le nuancier ca fait peut etre un peu foncé mais une fois posé, quand ca dégorgera, je pense que ca sera bien. De toute facon tu surveilles quand tu le poses et si tu vois que ca fonce trop tu rinces.. enfin je verrai ca.

Merci lili mais j'ai peur que ça fasse fort foncé mais comme tu dis ça dégorgera
Quand on voit mon chatain foncé qui a viré chocolat
Et ici mon 8.23 qui est super clair mnt je pense que ça peut le faire mais j'ai peuuuur lol

oui c'est vrai que ça risque de bien dégorger ! donc tente peut être si t'as pas trop peur ! lol

Retour