Chatain sur méches blondes

Love4Life

Membre récent
Bonsoir,

Et bien voilà je voulais faire ma couleur naturelle avec un ombré hair mais j'ais pas les finances alors du coup je laisse tombée pour le moment. J'aimerais me faire un chatain doré peu être car si je fais ma couleur naturelle ca va pas j'aime pas ca me durcie, enfin ca me convient pas.
Par contre ayant un paquet de méches blondes (je peux plus les voirs beurk) ca va allée?

J'aimerais me faire un truc pro car je pense que c'est bien meilleur pour les cheveux. Par contre je n'ais jamais fais alors si on pouvait m'aider ce serait bien gentil ;)

Merci par avance!!!

Re : Chatain sur méches blondes

il vaut mieux que tu le fasse chez le coiffeur pour un jolie resultat

J'étais platine et j'ai foncé avec produits pro et pas de sale couleur lol!

Que ce soit le pro ou moi qu'es que ca change si je prend des produits pro?????
Shanice tu avais pris ton chatain ou?

Alors j'ai une boutique bleu libellule près de chez moi, j'ai mélanger 2 couleurs de diacolor et du révélateur,j'ai appliqué 20 minutes et apèrs avoir rincé un shampoing après couleur puis ensuite les shampoings et soins habituel!
Si tu veux les codes et les quantités dis mois!
C'est un ton sur ton donc là ça s'est un peu estompé et la couleur est encore belle, pas de reflets bizarre!

Diacolor c'est une marque de couleur ton sur ton, c'est un tube et le révélateur c'est le produit que tu mélanges avec!

Salut miss,

J'ai mélangé le 7 blond et le 7.14 caramel ça rend bien enfin ça me plait lol!
Au fait vu que tu t'y connais mieux, ils font des beaux rouges?

Bises

Voilà

Pièces jointes

• 100_4387[1].jpg
    100_4387[1].jpg
    30.8 KB · Affichages: 161
Retour