Chaton sevré à donné à deux mois, trop tôt ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Helinne
  • Date de début Date de début

Un chaton de deux mois c'est trop jeune pour être séparé de sa mère ?

• Oui

Votes: 12 66.7%
  • Non

Votes: 6 33.3%

• Total de votants
    18
Re : Chaton sevré à donné à deux mois, trop tôt ?

bon je viens de lire et je vois que c est trop tard ......... si il vient a uriner de partout ou a etre pot de colle n oublit surtout pas qu on t avais conseiller de le prendre a 3mois et que part consequent il n y peut rien ........
j espere que ça se passera bien pour lui

J'ai préféré suivre les conseils du vétérinaire et je ne suis pas sûre que ça change grand chose niveau pipi car le notre nous l'avons pris à 4 mois et c'est arrivé pleins de fois qu'il fasse sur un de nos fauteuil et même sur notre couette et ce même après l'avoir fait castrer !!!
Je pense que ça dépend vraiment des personnalités...

a partir du moment ou il y a l odeur tu aurras beau laver il continura car lui la sentira toujours ( essaie le feliway)
et pour le chaton je continu de pensser qu il auurait mieux valu attendre ses 3mois mais c est fait de toutes façon

a partir du moment ou il y a l odeur tu aurras beau laver il continura car lui la sentira toujours ( essaie le feliway)
et pour le chaton je continu de pensser qu il auurait mieux valu attendre ses 3mois mais c est fait de toutes façon

On a essayé le feliway en diffuseur mais rien n'y fait... Du coup on le laisse jamais seul quand il est à l'intérieur...

Retour