Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A la recherche d'un chaton peut importe la race ou pas d'ailleurs , je pensais m'orienter vers un véto?L'avez vous deja fait? Comment vous vous y etes pris?
Ok merci pour vos infos , je vous tient au courant de mes peripities féline !! C'est quand la saison des chats? J'avais jamais entendu parler de saison mdr
quand les femelles sont en chaleur, les chats d'intérieur c souvent car il fait cho chez nous. et les chats de rue c une fois a la fin de l'hiver et une fois l'été.
Dommage qu'on habite pas à coté... y en a pleins vers chez moi en ce moment! lol
Sinon je te conseille la SPA. Ils en ont tte l'année et puis tu payeras 50% moins cher la stérilisation. Chose que je te conseille aussi que ce soit un mâle ou une femme d'ailleurs !! lol
J'ai appelé la spa il n'ont que des chats adultes et le soucis c'est que j'ai un ecureuil de richardson , et je veux que le chat soit petit pour qu'il s'habitue l'un a l'autre et pas a en faire son 4 heures !!lol Oui c clair il faut les faire steriliser c evident !! Merci en tout cas