Chatons a donner/ Belgique

titlola

Membre Populaire
Coucou tt le monde voila ma Farah va avoir sa 2 portée lundi max ils seront la !!!:new_shocked:
donc je fais deja l offre ... je vous mets des photos des qu ils seront la et le sexe qd je serais le voire :frag_facile:

je precises que si il y a des chatons bleu gris a poils longs je les vends voila

Re : Chatons a donner/ Belgique

voila une des petit chat poils longs bleu

Pièces jointes

• 100_3851.jpg
    100_3851.jpg
    21.1 KB · Affichages: 285
  • 100_3852.jpg
    100_3852.jpg
    36.3 KB · Affichages: 453

oui c est le seule que j ai garder la il a 8 mois et il est colle a moi non stop si je retrouve mon appareil photo je le vous les mets
maintenant faut pas oublier de bien les brosser car sa fait vite des neouds

oh trop chou!!!!moi mon cheri veut pas pour le moment mais je ne desespere pas on va le travailler moi et mes filles hihhihi!j'ai toujours eu des animaux donc ca me manque!!!bisous
dommage je suis sur paris sinon t'en aurais pris un!!hihihihi

oh trop chou!!!!moi mon cheri veut pas pour le moment mais je ne desespere pas on va le travailler moi et mes filles hihhihi!j'ai toujours eu des animaux donc ca me manque!!!bisous
dommage je suis sur paris sinon t'en aurais pris un!!hihihihi

peut tjs envoyer en colissimo? ptdr :wavetowel2:

nooon non ct pour rire hein!!! moi aussi j'aimerais bien mon copain adore les bleus en plus!!! mais bon js tjs chez mes parents ...hummm

oui c est le seule que j ai garder la il a 8 mois et il est colle a moi non stop si je retrouve mon appareil photo je le vous les mets
maintenant faut pas oublier de bien les brosser car sa fait vite des neouds

8 mois??? c une photo d'avant alr? bisous

rohhhh j'en veut un moi c'est trop beau !! mais zom veut pas a cause de nos enfants ! grrr

sinon tu les donne apres cb de temps ?

c clair il est magnifique tt la journee il reste a le fenetre et les gens s arrete et dises hoo q u il est beau!!!! il est peureux mais petit a petit sa part et il vient vers moi ss soucis c est jsute qu il aime pas trop mon copain lol
sinon j ai bagdoll aussi lui c est une merveille de chat

Trop beau je craque !!!! dommage que j'ai déjà mon bébé chat a moi !!!! bises et bon courage pour les petits !!

ben je les donne (sauf les bleu) apres 8 a 10 semaines je veux pas les donner avant sinon ils risque de pas etre sage!!!! l education ne sera pas faite !!!!

pck ls bleus st une race ki coute chere mdr nan mais c vrai je crois

car les bleu sont beaucoups plus rare que les chats de goutiere ... et que on ma deja proposer de faire de la reproduction avec kachou

oui se sont des races mais je c est pas extactement au fait ils sont bleu avec un reflet gris velours des fois on dirait qu il est blanc c est trop trop beau

car les bleu sont beaucoups plus rare que les chats de goutiere ... et que on ma deja proposer de faire de la reproduction avec kachou

jten aurais bien pris hein sniiif mais peux pas...bha tu trouveras des gens "bien" pour eux!

Retour