Chatons a donner/ Belgique

Re : Chatons a donner/ Belgique

oui oui me tracasse pas puis ils sont pas encore la!! si sa se met j'aurais pas de bleu
dans une portee de 5 il y avait qu un

encore qql unes ja dore trop :ayalou:

Pièces jointes

• 100_3855.jpg
    100_3855.jpg
    39 KB · Affichages: 85
  • 100_3858.jpg
    100_3858.jpg
    37 KB · Affichages: 99
  • 100_3908.jpg
    100_3908.jpg
    25 KB · Affichages: 96
  • 100_3910.jpg
    100_3910.jpg
    31.1 KB · Affichages: 85
  • 100_3928.jpg
    100_3928.jpg
    24.9 KB · Affichages: 86

ils sont trop trop beaux ces petits chouchous!!!!!!
dis-nous quand ils seront nés!!

oui oui des qu ils sont la je vous les mntres a mon avis max lundi car la elle va eclate lol

ha c sure que c est un peu loin puis reste encore comme je dis a voir ce qu elle va nous faire ma petite farah mia

ben vu les premiers,ils vont surement etre tres beau,d'ailleurs j'eviterai de regarder les photos des chatons(meme si je sais que je pourrais pas m'empecher)sinon ca va pas le faire,lol...

lol j adore ta facon de penser c est comme pour les patiserie on goute avec les yeux
hiiiiiihiiii

Ttrroop mignion surtt le roux tt clair sur la 2eme photo, jsuis amoureuse je crois :'(

lol oui mais ils sont deja partie je la voit tres souvent elle st chez mon beau frere c est nala ;-)

au cas ou sssabri tu c bien que je vais pt en avoire

oh ils sont beaux!!!
je suis le post pour voir les futurs petit chatons ah lala !!!
mdr marjo colissimo les pauvres!!!!!!non non prefere les regarder avec les yeux meme si maintenant je meurs d'envie d'en avoir un!!

j'en avais un que une amie m'avait donné il etait tout petit sa mere a accouché dans le garage de ma copine et elle a laissé 4chatons!!elle me les a tous donner car elle pouvait pas les garder j'ai eté prendre du lait en poudre avec les biberon pour les chatons et on en a donné a des amis nostalgie!!!et j'ai choisi celui qui monté sur les autres pour avoir double ration lloool!!il a 7ans maintenant et malheureusement je l'ai "cedé "a ma maman parce qu'il etait trop jaloux quand j'etais enceinte il m' a meme attaqué et craché dessus j'ai rien compris je l'avais jamais vu comme ca!!!je pense que comme il a tjr eté trout seul le fait de sentir le bebe ca lui a pas plus il est tres possessif dc du coup vais souvent le voir chez ma mere!!!;-(

desolé pour le roman!hihihi

hooo c bizarre la reaction qu il a eu il ta crache dessus holalal c est comme si tu etai sun gros ennemis sa hors que pour lui tu etais sa maman !!!! ouii jalousie il a sentit que tu allais un peu le delaisser .....

oui!!!il m'a fait trop peur je le reconnaissais pas!!!!oui je pense que c'est ca parce que je faisais ce que je voulais avec lui je lui faisais des gros calins et jamais il m'a craché dessus ou griffé!!il aimait pas trop les autres il etait assez possessif que avec moi!!!
mais bon snif!je pouvais pas le garder trop peur qu'il s'attaque a mes filles il aime pas les enfants;-((((

Il sont trop beau les ti bébé chaton ma chatte avait fait deux porté exactement les mm couleur que les tien sa fait bizar de voir sa !!
Maleureusement sa n'arivera plus on me la empoisonné et elle est décédé lundi :'(

Trop mignons!!!! J'en ai 4 (+trois adultes) à la maison en ce moment. Ils partent le19 mars ça va être un déchirement. J'espère que tu leur trouveras une bonne famille. En général la mise bas entre 65 et 66 jours à partir de la saillie.

Il sont trop beau les ti bébé chaton ma chatte avait fait deux porté exactement les mm couleur que les tien sa fait bizar de voir sa !!
Maleureusement sa n'arivera plus on me la empoisonné et elle est décédé lundi :'(

hooo j ai beaucoups de peine pour toi courageee

Retour