Chatons Cherche Famille Et Amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koulout
  • Date de début Date de début

koulout

Koulout from Annet
Bonjour,
Notre Diva (européenne croisée siamois) a mis au monde dimanche 26 avril 5 jolies frimousses (gris/blanc/roux). Femelles ou mâles, je ne sais pas encore mais ils sont adorables !!!
3 sont déjà réservés mais si vous êtes à la recherche d'un animal de compagnie, tenez-moi informée.
Participation demandée (réponse en MP).
Bises à tous
Véro

Pièces jointes

• IMG_0067.jpg
    IMG_0067.jpg
    51.8 KB · Affichages: 116
Re : Chatons Cherche Famille Et Amour

Ils sont trop choux !!!!

Dommage que l'on soit si loin, j'en cherche un pour faire un cadeau à ma meilleure amie ...

Bisous !!

Merci les filles et désolée d'être si loin !!! J'avoue qu'ils sont craquants et je pense que nous allons avoir du mal à nous en séparer !!! mais bon j'en ai déjà deux à la maison !
Bizzzzzzzzzzzzz

Trois sont déjà réservés ... ils sont tellement beaux !!! C'est dur ! Tous les jours ils changent !

y son super mimi
j'espère qu'ils trouveront une famille aimente
bonne recherche

:44-lovely-eyes:trop mignons!!! par contre, ceux qui sont tricolores, ce sont des femelles, car ce sont des "écailles de tortue", et seules des femelles peuvent avoir ces couleurs-là !!! (c'est génétique). Moi non plus je ne saurais pas m'en séparer...:21-crazy: lol

et pour savoir le sexe des autres chatons, tu dois les retourner et caresser le bas-ventre (juste avant le cul-cul):fool: , si c'est dur à l'intérieur, c'est un petit messieur !!! :euro:

:love1::love1::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::duss300:

Ils sont troooooooooooooooooooooop choux !!!

J'aurai bien aimé mais je ne veux plus m'attacher... Trop dur d'avoir perdu ma tite Nala...

En tout cas tu doit être crok chez toi avec toutes ces tites boules de poils !!:arnaud_w:

Moi c'est pareil je pourrai pas m'en séparer, j'ai ma mère sa yorkshire a eu trois bébés hier on va les donner mais je sent que je vais pleurer comme une madeleine a leur départ mais bon pas le choix !!

Mince j'en cherche désespérément... mais t'es un pti peu trop loin lol

Retour