Chatons quel choix

Pour avoir deux mâles je confirme que l'odeur du pipi de chat quand ils ont leur période est très forte et l'un des deux miaulait tout le temps..( jour et nuit ) et depuis on les a fait castrés 150 euros les deux et depuis plus de pipi et plus de miaulement !
Par contre fait gaffe au fenêtre un de nos chat montait sur le rembarde du balcon nous sommes au 7eme etages...on a du grillager le balcon on se croirait dans un poulaillé mais bon..lol leur securité avant tout !!!

Moi mes chats je l'ai ai eu alors qu'ils n'avaient qu'un mois et demi...l'ancien proprio compté les noyers ! Je devais en prendre qu'un seul et du coup quand j'ai su ca j'ai pris les deux en voulant donner a une famille aimante le deuxieme et du coup il n'est jamais partie on s'attache tellement....

Voila j'espereque tu trouvera ton bonheur :)

PassionMangue je suis de Marseille et toi?

Pour les fenêtres on compte pas s'attarder dans cet appartement donc on ne veut pas investir pour le moment on le bloquera dans une pièce quand on aérera l'autre, on sera très prudents.

Je regarde aussi les associations j'ai envoyé au moins 15 mails aujourd'hui mais pas encore de réponses j'espère en avoir demain :)

Si tu es de marseille, y a une dame a allauch qui recupere souvent des chats (bébé adulte) abandonné pour les placés, ma soeur a pris le sien et a fait un don (libre).

Oui domino je suis allée dessus j'ai envoyé des mail a des associations qui y sont, depuis hier aucune réponse à tous les mails que j'ai envoyés j'suis deg' :(
La dame à allauch tu connais son nom par hasard?

Oui domino je suis allée dessus j'ai envoyé des mail a des associations qui y sont, depuis hier aucune réponse à tous les mails que j'ai envoyés j'suis deg' :(
La dame à allauch tu connais son nom par hasard?

Coucou, je ne connais pas, je ne suis pas de la même région que toi.
Mais attends un peu, tu aura peut être bientôt des réponses à tes mails, les associations sont débordées.

Oui je sais je suis trop impatiente mais j'en avais envie depuis tellement longtemps que depuis que mon chéri a dit oui je suis euphorique lol

Hi hi et vous pourriez me donner les infos sur les vaccins et tout ce que je vais devoir faire quand je vais accueillir la p'tite bête :p

Les miens ne sont pas vaccinés ( je sais pas bien ) mais mon véto m'a dit que ca servait a rien si ils ne sortent pas ..

Retour