chatons tout mimi

Re : chatons tout mimi

chez moi c'est pareil!quand j'habitait chez ma mere on en avait 4 d'un coup et ben elle racheté un plus grand canapé,mais ils se sont encore plus etalés alors c'etait pareil!!!!

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos betes, trop gatés !!!!

J'ai une femelle, 'sur la photo, c celle à longs poils. Eh bien, elle se prélasse tellement qu'elle est obèse. C la grosse larve à sa mémère comme on dit !!!!!

ils sont beaux mais a poil long c'est pas beaucoup d'entretient?moi j'avais un chat quand j'etais plus petite(en fait je l'ai toujours il a 16 ans)il est gros pepere encore pire que la tienne et ben je l'habillais avec mes habits de poupée,bonnet,biberon,robe et hop un tour dans la poussette!!!il aimait ca!

Ben ecoute, l'entretien ca va, j'ai pas trop de souci et quand il y a un noeud, je coupe (surtout aux fesses hihihi).

Hahaha, je l'imagine bien tout habillé, mdrrrrrrrrrr

N'empeche que tu as vu sa boudine, non mais tu as vu ca???? Et ca ballotte à gacuhe à droite quand elle marche !!!!!

N'empeche qu'elle est adorable.

Alors à coté le roux est son demi-frère (difficile à croire !!) mais c la même maman. Il s'appelle Harry et a 8 mois.

Et au bout, se trouve, Gros panda alias Sully.

Suis trop mdrrrrrrrrrr avec ce post.

Moi aussi je suis dingue de mes chats, j'en ai trois que vous pouvez voir sur mon avatar, se prélassant dans le divan et moi je m'assieds par terre lolll

Tu té fais viré par tes chats?:ayalou: Comme moi!:ayalou:

Ben pas le choix, c "tires-toi que je m'y mette".

Ici, je suis sur le bureau et Harry (le roux) est face à l'écran donc je ne vois rien, c moi qui doit bouger ma tete et la "grosse) et juste à ma droite, elle attend des calins, attenttion, elle est maintenant entre le clavier et mes bras.

T'imagine la scène quoi mais j'adoooore

tput les trois il sont superbes,la mienne avait une soeur mais elle n'est jamais revenue,juste avant elle j'avais un chat(raphael)il etait super intelligent il avait un nounours quand tu lui lancait il te le raportait mais vraiment jusque dans mes mains!il ouvrait les portes ect....il a disparu en avril 2006 il se conduisait bizarrement il patait pendant plusieurs jours et puis une fois il est pas revenu,il avait trop peur de mon mari je sais pas pourquoi j'en ai meme parlé au veto elle m'a dit que c'etait peut etre une odeur,puis on a eue les deux soeur,meme refrain elle avaient toute les deux peur de lui!mais vraiment beaucoup,donc une des deux a disparu et l'autre reste quand meme mais il ne peut pas l'approcher elle se cache et quand il la prend elle n'ose pas bouger tellement elle est terrifiée portant il l'adore!je comprend rien avec moi elle est normale,j'aimerais un chat comme ceux de luna,tu as vu son site?ils sont magnifiques

:wub: :wub: Trop beau!ne les déranges surtout pas.

Mais continue à taper sur ton clavier quand meme:ordi: :ordi: :ayalou:

Pétard ! C'est un roman que tu nous fais là ! T'es en train de poluer mon post ! Moi je voulais donner des chatons !:twitcy:

salut j'arrive un peu tard dsl !!
ta chatte est enceinte et bien comme il faut, je dirais qu'elle est enceinte de plus de 21jrs vu la couleur des tétoches, pas tout à fait 4 semaines.

la gestation dure 65jrs ne pas dépasser 67/68jrs sinon risques pr les bb !!! et avant risque de naissances sans poils et mal formés!!

Dans 15jrs tu verras elle sera bien ronde déjà, et deux semaines avant le terme les bb bougent bcp. faut aussi savoir qu'avant l'accouchement quelques heures avant les bb ralentissent leur activité car ils s'engagent vers la sortie.

voilà en gros, si tu as besoin chui là, nourriture chatons à gogo si possible de la marque de jardinerie, animalerie pro plan RC eukanuba c très complet, des petits plaisirs du style vache kiri, gruyère et hop tu verras elle donnera bien aux bb !!

bisous, là tu as un peu de temps pr toi, dans quelques temps ça va être le chantier hihi !!!

g oublié ans le ventre les bb sentent les caresses humaines ça les stimulent, mais attention caresses tendres !!

ooooh merci et quesqu'il faut que je fasse pour son nid?je veux pas qu'elle accouche dehors moi,elle sort tout le temps!je ne savais pas pour le gruyere!merci merci je suis trop contente!
ben sinon j'arrete de parler parce que je me fais engueuler,je boude!les filles faites un effort,adoptez ses chatons,que je puisse parler tranquille nom de d...!

Retour