chatons tout mimi

Re : chatons tout mimi

ben si je pouvais moi je les garderais tous!mais la je sais pas si c'est normal elle arrete pas de me coller et de miauler!je lui donne plein de friandises et tout mais rien n'y fait!

a coté de senlis!ca fait une trotte quand meme!mais sinon j'aurais bien pris le petit gris direct!

Trop beaux j'adore les chats , j'aimerai bien en prendre 1 mais ma mère ne veut pas :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero:

on a perdu notre minette y a pas longtemps d'un cancer on a due la faire piquer çà m'a détruit le moral j'ai pleuré pendant des jours !!!!!!!

voici Mina avec ces 2 bébés né en avril 2005 la tigré s'appel capucine si vous la voyez maintenant qu'est ce qu'elle est costaud :frag_facile: magnifique :w00t1:

j'essairai d'avoir une photo d'elle maintenant car elle est chez une amie de ma mère qui s'en occupe super bien :) le chat noir je sais pas ce qu'il devient :hmmm: on l'avait donn à une amie de mon frere mais son grand frere l'a donné à quelqun :20-sarcastic:

Vous remarquerez le geste tendre qu'elle a pour ces bébés :baby: elle me manque

Sam le chaton tigré foncé c un mal ou femelle ?? au cas ou ma mère changerai d'avis !!! lol

ou au pire vu qu'elle part bientot en cas jen prendrai un en cachette hihihihihi

je peux pas vivre sans chat j'en ai toujours eus J ADORE

Sam le chaton tigré foncé c un mal ou femelle ?? au cas ou ma mère changerai d'avis !!! lol

ou au pire vu qu'elle part bientot en cas jen prendrai un en cachette hihihihihi

je peux pas vivre sans chat j'en ai toujours eus J ADORE

coucou, le gris foncé est un male ! Il est magnifique, mais je crois que je n'en ais plus à donner désolée !
Biz

regardes comme il a grandi !

Pièces jointes

• DSC00265.JPG
    DSC00265.JPG
    442.8 KB · Affichages: 94

alors ils en sont où ces petits ??? ils ont du bien grandir maintenant ! des photos des photos !!!

Retour