chaudddd le constructor de l'onglerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
hier j'ai essaié le constructor de l'onglerie:angry: C4est chaud c'est horrible lol surtout pour le bombé c'est attroce!! vous en pensez quoi

Re : chaudddd le constructor de l'onglerie

c'est clair qu'il chauffe mais je trouve que ça va ecore;sinon il est vraiment top a travailer je trouve

Je l'ai essayé aussi mais j'ai dû l'abandonner car mes clientes avaient trop mal.
Dommage car il était facile à travailler.
Depuis, j'en cherche un similaire mais sans les brûlures.
A+

a mon avis je ne suis pas normale car uje trouve qu'il chauffe juste un peu,pas au point d'avoir mal

ohh jte jure bes-nas c'est affreux mdr en fait dés que tu retire le doigt ca continue qd mm a fair emal aahahah enfin pour moi mais il est top il faut absolulment que j'en trouve un autre et le confort d'onglerie il est pa mieux qu'estion brulure?

avec le confort tu ne sent absolument rien,mais il n'est pas aussi épais

ben je l'utilise aussi,il brule a peine 3secondes,les clientes crient un peu au premier doigt lol mais je leur dit de sortir le doigt et de le presser sur la table et des que c'est passé elles le remettent dans la lampe.
bisou

Je ne connais pas ce produit, mais j'en ai un qui chauffe drôlement aussi et on m'a dit de procéder comme ça :

- demander à la cliente de mettre seulement 1 seconde la main dans la lampe et ensuite rester en dehors de la lumière mais près de l'entrée une vingtaine de seconde, retourner ensuite une seconde dans la lumière et en ressortir et rester près de l'entrée, etc... pendant 1 minute. Ensuite quand ça ne chauffe plus, on peut laisser dans la lampe.

C'est clair que ça mettra plus que 2 minutes pour catalyser mais au moins la cliente ne se tordera pas de douleur... (pour les plus sensibles... lol...).

ahhh ben moi ce que je fais c que je fais un doigt je demande a ma cliente de le mettre sous la lampe puis qd ca lui fais mal elle le retire ensuite je procede ainsi pour chaque ongle puis je catalyse le tt 2 fois 120 secondes c pa s bon comme procedé

ben une fois que ca a "brulé" elle peut remettre sa main puisque ca ne brule plus apres..
bisou

Retour