chauffe cire?????

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors voila je suis a la recherche d'un chauffe cire. Cest pour mon utilisation perso
pouvez vous me donner des marques des conseil pr l achat le gros necessaire etc... Je me rend a estetika j aimerai l acheter las bas
je suppose que ce qu il faut en plus de la cire et du chauffe cire ce sont les batonnet, spatule et bandellettes pr arracher???

enfin voila j attends vos conseil merci

bizz

Re : chauffe cire?????

encore une autres question je parle de cuve mais pensez vous que pr mon utilisation perso un roll on soit bien aussi???
en fait c est srtt pr epilation aisselle jambes et peut etre sourcils

qu en pensez vous??je suis un peu perdue lol

je te conseille pour tes jambes et aiselles le roll on c'est mieux j 'en ai un est c super en plus je trouve que sa va plus vite
si tu veux acheter va sur ce site www.epilshop.fr

pourrais tu me dire si ceci

920d3fa9c04066f3b7c9140b523ab628.jpg

s'adapte a cette appareil??

ebf0760bcd6d4f504eb3e324f365bd0f.jpg

j'ai pris la roulette ci

a6c9f683d4ecdf24e0c1e9d38f562947.jpg

ui ui mais est-qu'elle entre dans le chauffe cire??

t'es sur que les belge ne peuvent pas commander??? pfffff

bo je sais pas si ca rentre

ahh les belges peuvent peut etre commander ms si j comprend bien faut faire une demande regarde voici un paragraphe des conditions generales de ventes

"epilshop.fr" ne livre les clientes qu'en France métropolitaine et continentale. Le délai et les tarifs ne s'appliquent pas à la Corse ni aux Dom-Tom, ni aux pays étrangers. Dans ces cas, les clientes doivent contacter le service export sur la messagerie epilboutique@gmail.com, ou par fax au 01.30.42.46.32. Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Il vous appartient de faire, si nécessaire, toutes les réserves auprès du transporteur. Les commandes qui sont saisies sur le site epilshop.fr, et dont le règlement par carte bancaire a été accepté par Crédit Agricole, sont expédiées à 14 heures le jour même, et livrées le lendemain par collisimo. Hors congés de fin de semaine, jours de fermeture technique (inventaires, déménagement, congés annuels, ...) et jours fériés. Ces jours de fermeture différents des jours fériés obligatoires, seront annoncés un mois avant sur la première page du site, et fera l'objet d'un message personnel envoyé à chaque cliente déjà ouverte dans les livres de "epilshop.fr". Elles sont livrées en 24 heures, sauf en corse ou elles seront livrées en trois jours, hors actes de grève ou de sabotage. "epilshop.fr" ne pourra être tenu responsable d’un éventuel retard de livraison de la faute du transporteur. Il ne pourra être demandé ni annulation de commande, ni dédommagement de quelque nature que ce soit.

ben tu simule un achat et puis en bas tu as les condition de ventes et tu as une nouvelles page qui s ouvre

abe30c679423bfc887e7d4f602b5f988.jpg

ce pack ci est il intéressant??est ce le meme chauffe cartouche que l autre a 30 euros et est il compatible avec les cartouche normales
0eabd5caee982094364763d1f52afcf8.jpg
???????

oui c'sest compatible
mais le hic ma belle soeur est esthéticienne et elle dit que c'est mieux d'acheter n roll on avec une base qui ne bouge pas
ou tu sais que prendre le roll on car celui a 20€ tu doit retirer la prise a chaque fois tu vas etre ennuyé si tu laisse le file ...

moi je prendrais celui a 36€

loll

pour ce qui est de général de vente ben on pas en etranger ici la belgique donc on peu commander mais demande toujours via mail

districos c est une marques de produits epilation???tu as d autres marques???

Je ressors un vieux topic mais en ce moment je suis à la recherche d'un chauffe cire alors.. est ce que quelqu'un a deja acheter sur le site donné a la page 1: epilshop ???
J'ai contacté un personne pour en avoir un d'occasion mais pas de reponse et vu que sur ce site c'est moins cher.. alors les filles dites moi tout!! :1-smile:

Retour