chaussure argentée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
T

turquoise

Guest
voila ce que je me suis acheter ce week end ,je les adoreeeeeeeeeeeeee waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
hauteur du talon 13 cms ce qui veut dire que si je me ramasse et bien cela sera de haut :32-ironic:

bon pensez vous bien que c'est pas pour aller faire les course au carrefour du coin ....mais ma petite soeur chérie se met la corde au cou ce week end alors c'est l'occasion ou jamais et je me suis pas faite priée pour sauté dessus :wink::wink: bon qu'est ce que vous en pensez ?? elles sont canons non???

Re : chaussure argentée

pff j'ai oublié les photos les voici

Pièces jointes

• P1020502.jpg
    P1020502.jpg
    57.6 KB · Affichages: 115
  • P1020510.jpg
    P1020510.jpg
    96.1 KB · Affichages: 127

et la photo???
bon d'accord il est 7h30 du mat... c normal!!!

je vois rien steph y a pas la photo :35-no:

:frag_facile: oauiiiiiiiii j'ai un peu de mal ce matin

magnifique mais c est vrai que meme le vernis mordore je sais pas :31-oops-sorry:

effectivement elles sont super belles mais t'a interet à les maitriser car elles sont super hautes. Mais pour un mariage ca fait super classe!!! Faut juste que le mairie ou l'église ne soit pas en haut d'une belle pente ....
bisous
ps: moi suis totalement incapable de marcher avce des talons fins... snif!!

ben oui pas facile de trouvé un ton qui soit chouette avec l'argenté et chocolat en meme temps :frown:

effectivement elles sont super belles mais t'a interet à les maitriser car elles sont super hautes. Mais pour un mariage ca fait super classe!!! Faut juste que le mairie ou l'église ne soit pas en haut d'une belle pente ....
bisous
ps: moi suis totalement incapable de marcher avce des talons fins... snif!!
ça va je maitrise la hauteur par contre avec ces chaussures je crains toujours que ce soit le talon qui petent net alors là c'est un coup à te casser une cheville ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ne parlons pas de malheur si je me vautre ce sera sur la mariée :cmshadow: le nez direct dans son beau chignon

tout simplement un vernis chocolat ca ne fera pas trop !!!

merciiiiiiiiiiiiiiiii je les trouve chouettes aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ca va eetre la fete !! tu vas etre trop belle !!!!

oui ça va etre la fete je vous montrerai photo et une qui de sur va etre une vrai princesse c'est ma petite soeur :group::group:elle à une robe magnifique et elle a vraiment bien organisé sa cérémonie vraiment elle m'a impressionné :wink::wink:mais bon quand elle était petite le jour de son anniversaire au moment de souffler les bougies ,elle partait se cacher sous le lit j'espère qu'elle va pas nous faire le même topo :cmshadow: hé oui elle est émotive :group:

:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

Elles sont super chouettes! J'adooooooooooooooooooooooore !!!!
Prévoie quand même les petits coussinets de scholl (mais pas ceux en gel) parce que à cette hauteur tu ne va pas danser longtemps! ;)

pour les courses a carrfourr c'ets super j'ADOREEEEEEEEEEEE
profitez bien de cette fete et felicitation a ta petite souerette
bizbiz

:eek2:whaouw! elles sont à tomber par terre tes shoes (c'est le cas de le dire :laughing1:)! tu va tout dechirée avec ça!
bisous a vous deux et amusez vous bien :flowers:

Elles sont troooooooooooooooooooop belle :worthy:

Retour