Chaussures Jeffrey Campbell (pas très parlant je sais ahah)

T'auras découvert une marque comme ça ^^
Pis c'est des demi tailles en plus du coup t'as une chaussure parfaite pour ton pied si tu te loupes pas

Coucou,

J'ai les lita spike, elles sont trop confortable mais je trouve qu'elle taille un petit peu grande ...

Jeffrey-Campbell-shoes-Shadow-Stud-%28Black-Silver%29-010407.jpg
Rhooo je regardais d'autres modèles dont ceux que j'ai mis , ce que tu nous a montré à côté ça passe bien lol

Jeffrey-Campbell-shoes-Vicious-%28Black-Fuchsia-Neoprene%29-010407.jpg
Jeffrey-Campbell-shoes-Audrey-Spike-%28Black-Patent-Silver%29-010407.jpg
Jeffrey-Campbell-shoes-Roque-%28Black-Clear%29-010407.jpg

Moi jaime bien mais seulement quand c'est bien porté..et c'est pas.donné a beaucoup de filles de bien les porter lol

Moi je porte super bien les talons; mais ce genre de chaussures jamais tenté mdrrr.
Après sur Paris même on en voit plein depuis que je suis jeune (comme toi lol), surtout sur chatelet..

yadefa a dit:
Moi je porte super bien les talons; mais ce genre de chaussures jamais tenté mdrrr.
Après sur Paris même on en voit plein depuis que je suis jeune (comme toi lol), surtout sur chatelet..

Après faut avoir le.style qui va avec la.dégaine tout ça lol c un tout quoi je sais pas si je suis clairee.. Moi jsuis bien avec mes Gazelles la.flemme de mettre des talons lool

Après faut avoir le.style qui va avec la.dégaine tout ça lol c un tout quoi je sais pas si je suis clairee.. Moi jsuis bien avec mes Gazelles la.flemme de mettre des talons lool

Oui moi j'ai plus un style classique-chic..j'aime bien les vestes de tailleurs, les beaux manteaux etc...
J'ai pas fait les boutiques encore, je vais voir ce qui s'y passe tient lol

Oui qayso je vois ce que tu veux dire!
Je trouve ça hyper jolie avec une robe noire et des collants sombres, enfin je vous mettrai des photos ^^
Mais yadefa les modèles que tu as montré sont soft mdr ya des trucs répugnants!

Coucou,

J'ai les lita spike, elles sont trop confortable mais je trouve qu'elle taille un petit peu grande ...

Mince j'ai lu qu'elles taillaient normal justement un peu partout sur le net j'éspère que ça ira!

Oui je pense que moi non plus en plus ça coute cher!
Voici les tenues qu'on peut mettre avec des lita: http://lookbook.nu/search?q=jeffrey campbell lita
Mais en même temps les filles sont magnifiques et minces tout leur va..

Je suis mince mais en même temps là concernant ces filles c'est des photographes pro, elles ont des habilleuses, coiffeuses, maquilleuses etc.. donc c'est un trompe l'oeil, faudrait voir une fille lambda les porter...

Retour