Chaussures Jeffrey Campbell (pas très parlant je sais ahah)

Moi c'est les lita normales il y a une photo en début de post ^^
Je crois voir ce que tu veux dire Yadefa mais je suis pas sûre mdr je pensais que tu parlais du plateau au début mais tu parles du fait que ce soit pas arrondi au niveau des orteils en gros?

Je crois voir ce que tu veux dire Yadefa mais je suis pas sûre mdr je pensais que tu parlais du plateau au début mais tu parles du fait que ce soit pas arrondi au niveau des orteils en gros?

J'aime pas quand c'est carrés écrasés comme ça lol, j'aime bien les talons avec bouts carrés, arrondies ou pointues mais faut que ce soit fins....je suis fatiguée de ma journée aussi j'ai du mal à me faire comprendre lol

Mdr, t'aime pas les talons qui ont une plateforme avant c ca? C comme ça qu'on dis j crois -.-
Lol une trop fatiguée pour comprendre et l'autre pour se faire comprendre

CandyChery a dit:

Ah oui j'ai vu mtn! Franchement ils sont top, je marche super bien avc ..
Maos zhom n'aime pas du tout pff, donc je les mets souvent qd il n'est pas avc xD

regarde celles là j’arrête pas de les avoir en pub c'est une torture..
26141.0.zoom.jpg

yadefa a dit:
Rhooo je regardais d'autres modèles dont ceux que j'ai mis , ce que tu nous a montré à côté ça passe bien lol

Quel horreur comment tu veux pas te péter une jambe ou le dos vc ces galoches

Les gens croient toujours que c'est simple de tomber sur des talons, mais pas du tout, toutes les habituées de talons te le diront, tu as plus de chances de tomber sur du plat que sur tes talons hauts ^^
Quand t'es en talons tu fais hyper attention alors que en plat tu te sens en sécurité et boum, du moins moi c'est mon cas ^^
Pis pour le dos suffit de pas porter tous les jours.. Et c'est sûr après c'est une affaire de goûts et de confort lol moi ça me distrait quand je dois marcher d'être en talon, pis chaque chaussure est différente il faut les apprivoiser
Bevy elles sont sur Nastygal celles là ça s'appelle "hataway plateform" je crois

Y'a talons et échasses

C différents
La g vu des horreurs ou le talons se trouvent au niveau des orteils

Ca fait 20 ans que je mets des talons, j'ai fait partit des premières de ma génération à porter les petites bottines qui se faisait (je les prenais aux halles quand c'était plus jolie que maintenant lol) mais c'était super confortable et mimi, là du moins à vu d'oeil j'ai du mal loool

CandyChery a dit:
Les gens croient toujours que c'est simple de tomber sur des talons, mais pas du tout, toutes les habituées de talons te le diront, tu as plus de chances de tomber sur du plat que sur tes talons hauts ^^
Quand t'es en talons tu fais hyper attention alors que en plat tu te sens en sécurité et boum, du moins moi c'est mon cas ^^
Pis pour le dos suffit de pas porter tous les jours.. Et c'est sûr après c'est une affaire de goûts et de confort lol moi ça me distrait quand je dois marcher d'être en talon, pis chaque chaussure est différente il faut les apprivoiser
Bevy elles sont sur Nastygal celles là ça s'appelle "hataway plateform" je crois

C'est bien vrais, moi en ballerines c'est la cata je me cogne partout avc les pieds mme sur les roues de la poussette de ma fille, et avc les talons pas du tout .. puis y a des talons très confortables, et bco de femmes ne le savent pas mais nos pieds jouent bcp aussi! Ahh je vais aller voir ils sont trop beau *-*
puis moi avc mon 1metre54 hein ;)

Ah bah oui tu peux te permettre c'est pas choquant du tout en dessous du mètre 60 t'es taillée pour ^
Ca fait 20 ans que je mets des talons, j'ai fait partit des premières de ma génération à porter les petites bottines qui se faisait (je les prenais aux halles quand c'était plus jolie que maintenant lol) mais c'était super confortable et mimi, là du moins à vu d'oeil j'ai du mal loool

Tu aurais des modèles de chaussures un peu plates à me conseiller pour l'hiver, qui soient jolies, et qui fassent très classe pour les mettre quand je travaille? Parce que je peux pas être perchée tous les jours..

Ah bah oui tu peux te permettre c'est pas choquant du tout en dessous du mètre 60 t'es taillée pour ^

Tu aurais des modèles de chaussures un peu plates à me conseiller pour l'hiver, qui soient jolies, et qui fassent très classe pour les mettre quand je travaille? Parce que je peux pas être perchée tous les jours..

Non je fais 1m63 lol pas en dessous mdr, plats j'ai pas lol (j'ai juste mes asics mdr) sinon j'ai des bottes avec des talons qui sont carrés mais très fine, ça fait vraiment mimi et classe au niveau du pied, c'est fin et ça se porte avec robe, jupe courtes ou longues; pantalons tailleurs, slim etc...

Retour