yadefa
Membre Populaire
Comment écrasés aux bouts?
faut m'excuser je suis pas con d'hab mais avc la fatigue ça joue bco mdr
Mdr je parlais des chaussures aplatis sur le bout lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment écrasés aux bouts?
faut m'excuser je suis pas con d'hab mais avc la fatigue ça joue bco mdr
Moi c'est les lita normales il y a une photo en début de post ^^
Je crois voir ce que tu veux dire Yadefa mais je suis pas sûre mdr je pensais que tu parlais du plateau au début mais tu parles du fait que ce soit pas arrondi au niveau des orteils en gros?
CandyChery a dit:Moi c'est les lita normales il y a une photo en début de post ^^
Je crois voir ce que tu veux dire Yadefa mais je suis pas sûre mdr je pensais que tu parlais du plateau au début mais tu parles du fait que ce soit pas arrondi au niveau des orteils en gros?
Peu de gens nous comprenne lol moi plus c'est haut et importable mieux c'estAh oui j'ai vu mtn! Franchement ils sont top, je marche super bien avc ..
Maos zhom n'aime pas du tout pff, donc je les mets souvent qd il n'est pas avc xD
CandyChery a dit:regarde celles là j’arrête pas de les avoir en pub c'est une torture..
yadefa a dit:Rhooo je regardais d'autres modèles dont ceux que j'ai mis , ce que tu nous a montré à côté ça passe bien lol
yadefa a dit:PTDRR celle ci lol
CandyChery a dit:Peu de gens nous comprenne lol moi plus c'est haut et importable mieux c'est
CandyChery a dit:Les gens croient toujours que c'est simple de tomber sur des talons, mais pas du tout, toutes les habituées de talons te le diront, tu as plus de chances de tomber sur du plat que sur tes talons hauts ^^
Quand t'es en talons tu fais hyper attention alors que en plat tu te sens en sécurité et boum, du moins moi c'est mon cas ^^
Pis pour le dos suffit de pas porter tous les jours.. Et c'est sûr après c'est une affaire de goûts et de confort lol moi ça me distrait quand je dois marcher d'être en talon, pis chaque chaussure est différente il faut les apprivoiser
Bevy elles sont sur Nastygal celles là ça s'appelle "hataway plateform" je crois
Ca fait 20 ans que je mets des talons, j'ai fait partit des premières de ma génération à porter les petites bottines qui se faisait (je les prenais aux halles quand c'était plus jolie que maintenant lol) mais c'était super confortable et mimi, là du moins à vu d'oeil j'ai du mal loool
Ah bah oui tu peux te permettre c'est pas choquant du tout en dessous du mètre 60 t'es taillée pour ^
Tu aurais des modèles de chaussures un peu plates à me conseiller pour l'hiver, qui soient jolies, et qui fassent très classe pour les mettre quand je travaille? Parce que je peux pas être perchée tous les jours..
CandyChery a dit:Mdrrr oui c'est des cas à part celles là il y en a c'est même pas pour marcher juste pour des shooting photos