Check out my new logo and let me know what you think! Can also create logos for others, DM if interested

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina89
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : voilà enfin mon logo

lacuinette bsr, je suis en partie d accord avec toi pour dire que si on s imagine que c est une peau ca fais choquant on va dire, mais dans ce cas la dans pas mal de cas du quotidien si tu te dis je vais m imagine ca comme je le vois moi ca poseras souvent pas mal de contraite meme si c est forcement un avis personnel aussi je suis d accord . Comme je l est deja dis fesant partie de la gente masculine le logo ma pas plus choquer que ca car pour moi je vois pas une femme nu mais juste une silhouette apres si la personne imagine forcement une femme nu en voyant l ombre c est peut etre pas au bonne endroit qu elle cherche.

moi Ca me plait bien que le nom et le logo n est pas de rapport je trouve qu on retient mieux c est comme orange ou boulanger, Ca change un peu, mais dans le cas présent comme je l ai dis, je trouve que Ca va pas

elle est nue on vois les tétons et elle a un tissus dans la main comme si elle canais d enlever son top. pour moi c est vulgaire Ca fais bas de gamme

bonj a tous . oui je sais je suis un homme lol mais je suis un ami a nina. ET comme vous j ai egalement vu son logo mais je trouve vos reaction bizzare dans la mesure ou pour moi je vois juste une silouhette de femme en talon de la a dire qu elle est nu j y est pas penser car c est comme une ombre et pourtant une ombre c est pas nu pour autent de plus c est un metier feminin donc une silhouette de femme je trouve pas ca choquant pour ma part et pourtant suis un homme lol . voila lol

C'est ta copine donc tu sais dans quelle domaine elle travaille. Aprés je te propose de faire une carte et de passé dans pas mal d'endroit et de posé la question directement au personne.

bsr lyna oui possible aussi que le faite que je sache son domaine au niveau professionelle fausse peut etre un peu mon jugement mais en meme temps c est aussi marquer sur le logo donc meme si la personne la connaisais pas comme moi, il ou elle a juste a lire bon j ai revu en plus grand pour revoir bien le logo et c est vrai que on voit un bout de teton lol apres comme j ai dis ca reste une sihouette qui represente juste la gente feminine dans pour cette profession mais ton idee est pas mauvaise a contrario.

moi Ca me fais penser a une prestataire double fonction comme les institut de massage qui proposent "détente intégrale". je trouve le logo aguichant ce qui peut attirer les hommes et faire peur aux femmes. pour ma part j aurais pas chercher a en savoir plus

bsr lyna oui possible aussi que le faite que je sache son domaine au niveau professionelle fausse peut etre un peu mon jugement mais en meme temps c est aussi marquer sur le logo donc meme si la personne la connaisais pas comme moi, il ou elle a juste a lire bon j ai revu en plus grand pour revoir bien le logo et c est vrai que on voit un bout de teton lol apres comme j ai dis ca reste une sihouette qui represente juste la gente feminine dans pour cette profession mais ton idee est pas mauvaise a contrario.

Exactement, Quand j'ai vu la carte jme sui dit oooh elle cache son activité principale par des ongles . La femme nue apporte beaucoup de confusion et fera fuire des clientes et aportera plus de client. Une femme coincées aura peut-etre peur d'applé car on c'est pas a quoi s'attendre.

Regarde sa d'un oeil extérieur car a la base elle parle d'ongle donc la femme nue a rien a voir si y'a un rapport j'aimerais bien savoir lequel pck j'arrive pas a trouvé.

Bonsoir,

Je me permets aussi de donner mon avis, personnellement j'aime beaucoup, cette image fait très féminin évidemment. J'imagine que c'est un peu ce que l'on voudrait ressentir en sortant de chez une prothésiste ongulaire avec de beaux ongles, enfin, c'est ce que j'aimerais ressentir je pense.

Je n'aime pas trop la police du mot "styliste ongulaire", je la trouve trop banale, il y en a d'autres de plus "accrocheuses" je pense mais ce n'est que mon avis, c'est une question de goût :)

Je pense aussi qu'avec cette image tu vises (volontairement ou non) une certaine clientèle assez jeune et donc ça restraint la clientèle mais en tout cas, ça change!

Bonne continuation :)

cc
Ced je comprends ta position car c'est ta copine etc. Nina aussi car c'est toi qui l'a crée et tu aime ton logo mais le truc c'est qu'il faut aussi que sa le fasse pour la cliente c'est quand même le but. Et la il ya un problème indéniable, sur 10 avis 8,5 trouve que cela fait érotique ( pro, potentielle cliente, etc) la création de logo la beauté du logo c'est quelques chose mais il y a aussi la communication.

Perso je le trouve beau le logo surtout la dernière modif, mais question communication c'est vraiment à côté.

Comme les autres Je te conseil vraiment de trouver une autre image.

Bisoux

voilà apres kelke changement et certain conseil je l'est refais stap

il est bien mieux qu'au début !! peut-être remettre la femme en gris ^^ moi perso elle me choque pas cette femme maintenant qu'elle à plus ses ailes et que l'écriture et la couleur ont changés ^^
je changerai juste la taille d'écriture de "styliste ongulaire" quelque chose cloche avec, je trouve que ça prend trop de place et on ne prête plus attention au nom de ton entreprise ^^

il est bien mieux qu'au début !! peut-être remettre la femme en gris ^^ moi perso elle me choque pas cette femme maintenant qu'elle à plus ses elles et que l'écriture et la couleur ont changés ^^
je changerai juste la taille d'écriture de "styliste ongulaire" quelque chose cloche avec, je trouve que ça prend trop de place et on ne prête plus attention au nom de ton entreprise ^^

Je suis d'accord avec toi, peut-être devrais-tu mettre le nom de ton entreprise au milieu et dessous "styliste ongulaire" en plus petit, c'est le nom en lui même qui doit attirer le regard.

L'image de la femme est peut-être trop sombre ou trop grande, elle fait de l'ombre à ton nom d'entreprise aussi je trouve.

Le regard n'est pas assez attiré par le nom et part un peu dans tous les sens.

c'est vrai qu'au niveau de l'écriture je préfère comme ca par contre les ailes de la dame me manque... je préférait avant !!!!

mdr ^^ non faut pas enlever les talons sinon elle sera pieds nu et là on aura vraiment l'impression qu'elle est nue ^^ retire juste le téton et un poil moins foncé pour la femme et le cercle et je pense que tu tiendras ton logo !
moi perso j'aime bien cette femme ^^ venir te voir me donnera l'impression que je pourrai me sentir aussi sexy et c'est ce qu'on recherche toute en se fessant nos ongles ou un maquillage ^^

voilà la modif

Nettement mieux et moins de conotation "sexuelle" que certains pourraient comprendre... Excellent changement.

Mais pourquoi avoir changé si toi tu aimais.... ??? C'est quand même quand y réfléchissant bien ... tu y a trouvé des ambiguités non???

moi j'aime bien mais il ne te faut pas mettre du noit plutot un gris ou un violet foncé
je pense que c'est ça qui choc
ta premiere etait trop hard, il te faut penser a attirer toute la clientelle possible donc des couleur gaie, douce et attirant l'oeil aussi!!
voilà j'espere que cela t'aidera un peu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour