chequier....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : chequier....

déjà faut qu'il soit en euros..........
mais quoiqu'il en soit, si le chequier n'est pas volé, le compte correspondant ouvert et approvisionné, il ne doit pas y avoir de soucis.
maintenant, si le compte est fermé ou non approvisionné, c'est du vol un chèque en bois sciemment.

mdr!!!!!
<3 tiphaine
il a l'habitude de pas prevenir quand il a du retard?(si il a du retard...)

bah moi qui boss dans la vente si i le cheque est verifié et sans provision on ne le prend juste pas y'a pas de demarche particuliere qui justifierait autant de temps d'absence (apres cest peut etre pas partout pareil)

je dois etre fatiguée vu que je suis la seule a pas tout comprendre!je te souhaite bon courage en tout cas!!!!

d'habitude il m'appel mais la il a laissé son tel a la maison....
c notre banque BRED je sais pas comment verifier le chequier car d'hab c zum ki s occupe des affaires de banque!!!

non virginie, je n ai rien compris entre cette hiostoire de depression subite à cause d un chequier

Un chéquier en euro ça n'existe pas tiphaine... C'est toi qui marque ce qu'il y a à marquer dessus. De plus si le chèque est en bois ça se saura une fois envoyé a la banque... Lui il ne sera plus en magasin. Enfin chelou cette histoire. Moi j vois pas où est le problème et puis tu nous dirais il n'est pas rentré depuis 3 jours je comprendrais mais 3h franchement!

ca sert a rien de te mettre dans des etats pareil pour un chequier ! toute facon tu n es pas avec et ne peu donc l empecher de faire quoique ce soit ......dedramatise !!!! ya pire dans la vie !

un vieux chequier qui date de 10 ans , l homme parti avec ce chequier , l homme achete avec ce chequier , l homme rentre chez lui ......
Si le cheque ne passe pas au magasin , soit il n est plus valable , soit le compte crrespondant a ce chequier n est pas assez approvisionner ( et donc là tu as des nouvelles de ta banque ) . Ya pas mort d homme !

Un chéquier en euro ça n'existe pas tiphaine... C'est toi qui marque ce qu'il y a à marquer dessus. De plus si le chèque est en bois ça se saura une fois envoyé a la banque... Lui il ne sera plus en magasin. Enfin chelou cette histoire. Moi j vois pas où est le problème et puis tu nous dirais il n'est pas rentré depuis 3 jours je comprendrais mais 3h franchement!

ahhhhhhhhhhhhh tu dois etre plus jeune que moi Rim !! moi quand j'ai eu 1ers chequier en euros (et non en francs!!), c'eatit une petite revolution......en 2000 !!! et elle parle de 1999 ! d'où le doute.....
et en plus les magasins verifient les cheques

Pareil..
Je comprends pas le lien entre le vieux chéquier et le retard..C'est quoi qui t'inquiete en fait?

y"a pas que moi qui suis morte de rire alors!!!!!c'est pas contre toi "anonyme" c'est que je comprens rien a ton histoire!!!en faisant le lien entre les mots ca donne une histoire tres etrange mdrrrr

y"a pas que moi qui suis morte de rire alors!!!!!c'est pas contre toi "anonyme" c'est que je comprens rien a ton histoire!!!en faisant le lien entre les mots ca donne une histoire tres etrange mdrrrr
D'apres ce que j'ai pu comprendre, elle a peur que son homme est eu des problèmes parce qu'il utilise un chéquier non valide..ou alors jai vraiment rien pigé!^^

désormais les chèques sont "lu" directement par une machine sur place dans les magasins, donc si ton chéquier n'est plus valable alors il sera refusé et on demandera a ton "zom" de payer autrement c'est tout, si il est toujours valable il sera accepté mais si tu n'as pas assez de sous sur le compte, il sera rejeté par la banque ensuite et ta CB sera bloqué jusqu'à ce que tu règle le montant du chèque, il n'y a pas de quoi faire une dépression pour ça sauf si ton "zom" utilise le chéquier pour acheter une voiture avec alors que ta pas les moyens ! et il est peut-être entrain de faire des courses, es-ce que tu as appelé sur son portable pour voir au moins ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour