chequier....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : chequier....

Je pense pas qu'il ai pu avoir de problèmes à cause du chequier..Soit le magasin n'a pas accepté le cheque et le probleme est reglé,soit ils l'ont pris et voila. Ton copain pprend peut etre plus de temps parce qu'il a fait plusieurs magasins, qu'ya du monde sur la route, qu'il a croisé des amis..

beh moi je fai sauvent!!!meme pour rien!!la les magasins ferme et il est pas la!!!

alors une depression ce n est pas ca du tout!!!

une depression c est une maladie, assez importante, qui se déclare au fur et à mesure du temps, mais certainement pas d une heure à l autre!!!!

ce que tu as là, c est une simple angoisse, mais pas une depression, sinon tu ne serais meme pas sur le forum à avoir envie d en parler!

non pas encore.............................je m'inquete car il n'as pas pris sa cb,on a pas changé de banque depuis ....

Laisse le soufler , peut etre qu il est parti chez des amis ou autre et n'a finalement pas fait les magasins.....Zen miss !!!!

non pas encore.............................je m'inquete car il n'as pas pris sa cb,on a pas changé de banque depuis ....
Faut pas t'inquiété,si le cheque n'est pas accepté et qu'il n'a pas d'autres moyens de paiement, il repartira tout simplement comme il est arrivé..avec son vieux chéquier sans avoir rien pu acheté

en meme temps, honnetement tu veux qu on fasse quoi nous là ????

tu ouvres un post, moi perso j y comprends rien à ton histoire confuse de depression et de chequier, alors un conseil, si tu es si angoissée , c est les gendarmes ou les hopitaux qu il faut appeller si tu trouves que c pas normal qu il est pas rentré!!
je vois pas ce que nous on peu faire derrière notre ordi!

soit Ca passe et il revient avec les articles, soit Ca passe pas il repart sans ou encore si le magasin est mal équipé le paiement sera pris mais si pas de provision vous serez relancer .

alors sauf si ton homme a un casier long comme le bras, je vois pas le soucis et surtout parler de dépression c est exagérer, c est de l angoisse Ca!

c'est simple si ton "zom" est toujours pas là demain matin alors oui là inquiète toi est appel la police pour savoir si il a pas été arrêté ou pire un accident, en attendant respire un bon coup et calme toi ^^ et dit toi qu'il profite du chéquier pour aller se souler toute la nuit XD

a mon avis c est le genre a faire des bêtises pour qu elle réagisse comme Ca!
anonyme donne nous des nouvelles

tu nous tiendras au courant kan même, parce que jpense kon veut toute savoir le fin mot de l'histoire!!!

non mais franchement chui degoutée par ce forum,je ne demande pas de me donner des medocs,je voulais just savoir si on peu utiliser un vieux chequier,et je m'inqueté de savoir ke mon zom n'est pas rentrée,ici dans le forum on a DROIT de dire et de EXPRIMER ce que on resent ,donc moi j'ai droit!!!de plus en plus je vois ici des gens ki just envie de foutre la m**** dans des themes ouvertes par des autres .............c vraiment nul et honteaux ...je crois pas a mes yeux :4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:

degoutée
je demande de fermer le post!!

sans comm!!!!

merci

PS:PLUS JAMAIS JE MET MES PIEDS ICI !!!

faut pas te facher miss, mon hom aussi parfois part et rentre plus tard que prevu, je veux bien comprendre que tu soi inquiète moi jveu juste avoir le fin mot de l'histoire parce que je suis une tite curieuse et que je veux tout savoir tt simplement

te fâches pas ! avoue que ton histoire est compliquée!
aller discute avec nous on aimerais savoir si Ca va quand meme ! boudes pas c est pas méchant ce qui est dis :-)
aller reviens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour