chequier....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : chequier....

Comment savoir si c est la vraie anonyme ? On a déjà eu un post udeuxanonymesparlaient. Et une se faisais passer pour l autre

héhé pour une fois que je reponds a un post de ce genre,jme sens bien con et pommée..qu'est ce qui est vrai?qui est la vraie anonyme??
Jsuis pomééeeeeeeee

et puis c pas si grave que ca , pourquoi pster anonymement anonyme ?

non desolé mais on a AUCUN probleme,il vien de me tel de la gandarmerie il a fé un accident :7-angry::7-angry::7-angry: pas de blessé,just la voiture est :nocif_yves_guillou_:frown:

on vien just d'acheter,au mois je suis rassurée ke IL a rien!!

voila c'est ce que je comprends pas dans 90 % des post postés anonymement!!!!!!!!!
pour des futilités pareilles , pourquoi poster en anonyme??????????????????????????????????????????????????

non desolé mais on a AUCUN probleme,il vien de me tel de la gandarmerie il a fé un accident :7-angry::7-angry::7-angry: pas de blessé,just la voiture est :nocif_yves_guillou_:frown:

on vien just d'acheter,au mois je suis rassurée ke IL a rien!!
Te voila rassurée et nous aussi!!^^

Apres cette longue discussion pleines de rebondissements, je vous souhaite une bonne nuit à toutes!:p

elle fait peut-être partie des filles du fofo et voulait pas qu'on sache qui elle est pour pas qu'on ce moque d'elle, en tout cas je suis contente de connaitre le fin mot de l'histoire ^^

Un peu gros tout de même!!! Pfffff et je sais d'expérience que si t pas blessé la gendarmerie n'appelle pas. Bref perdez pas votre temps encore une cinglée qui s'ennuie pfffff

surtout que si y'a pas de bléssés ni rien, tu rentres chez toi, au pire si les gendarmes sont sympa, ils te deposent!! mdr

enfin voila, on en vient a douter de tout et de toutes!!! lol

Y en a qui s'ennui vraiment !! MDR !! En tout cas 14 pages quand même !!
Ben moi j'ai mangé une pomme aujourd'hui et j'ai avalé un pépin de travers !! mdr

peut etre qu'il avait un peu bu d'ou la gendarmerie surtout s'il a créé un accident et comme il avait pas de tel.........non?ou je suis trop naive?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour