chequier....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : chequier....

XD moi aussi je fais ça ^^ oki je vais chercher tu met pas d'arôme en plus pour avoir plus de gout ?

PS: alors là, le post il est vraiment partie en cacahuète

lovina : je pique t'as recette, moi aussi dukan !
attention à la maizena c'est un toléré, j'espère que tu n'as pas manger tout les fondants d'un coup, on partage ? c'est comme les bueno ! mdr ok je sors
bonne nuit

lovina : je pique t'as recette, moi aussi dukan !
attention à la maizena c'est un toléré, j'espère que tu n'as pas manger tout les fondants d'un coup, on partage ? c'est comme les bueno ! mdr ok je sors
bonne nuit
mdr ben si tu me met le type je sais plus comment il s'appel
ben je te laisse tout les fondants mdr

en tout cas ca va c est bon hummmmmmm

oui c un tolere en plus je devrais etre en phase attaque PP mdr

de la phase deprime on passe à la phase régime-recette n'importe quoi !! ca part vraiment en live!! ou qu'il est le fofo de nos début arffffff mdr

et bien voila tu as tout dis et je suis moi en pleins dedans je prend assez de cachet pour sa donc quand tu dis que chacune doit essayer de comprendre et se mettre au place des autres je te dit bravo :h a w k:

oui, isa, je ne suis pas une perosnne méchante du tout bien au contraire

mais comme toi oui j ai connu la depression, ainsi que dans ma famille, et je n'aime pas on emploi ce terme à tout va

ensuite, j essaie d expliquer à la personne que c est pas en ouvrant un post sur le forum qu elle allait retrouver son homme, maisplutot en fouilant dans l entourage voire en tél gendarme , hopitaux etc

et oui, j ai l habitude de secouer un peu les gens, ça leur rend bien souvent service tu sais

je te souhaite bon courage pour ta depression et soigne toi bien

bisou

la dépression est une vrai maladie, je sais de quoi je parles et si on essaies pas de se faire aider et surtout de vouloir soi-meme sans sortir cela peut durer toute une vie et engendrer d'autres pathologies.
je compatis pr celles qui le vivent au quotidien, accrochez vous , ne vous laisser pas couler.

ouaaaaaa 12 pages pendant la nuit hé !!
quelqu'un me fait un résumé svp ???elle a retrouvé son père Michel finalement ou pas ???
bises les filles !!

latifa-san a dit:
elle a pas dit que c'était la gendarmerie qui avait appelé mais que son "zom" avait appelé de la bas
là je trouve que vous devenez méchante, c'est peut-être faux comme ça peut-être vrai les filles, moi j'ai ma voisine qui est complétement stressé dès que son mari ou son fils on 2 minutes de retard pour rentrer, je l'entend crier comme une folle sur eux à chaque fois, dès que son fils monte sur un vélo (4 roues en plus) elle court derrière en criant attention !!! bref une vrai stressé de la vie !
c'est peut-être le cas de cette fille, il faut pas juger trop vite et faire une généralité des truc qui arrive sur le fofo

C'est mon avis ! Tu me trouves méchante? Je me trouve sensée. Non mais faut arrêter le délire là. J'ai l'impression de regarder un sketch!

deja de 1- c mon zum ki ma applé de la gangarmerie et pas la gandarmeri y a na ici qui doivent porter des lunettes!de 2- si il y a des filles qui ont rien a faire je vous demande de ne pas se meler!!!de3- il est rentre ce matin a 6h avec une fracture au nez ,epole,plusieurs hematomes,voila pour CELLES QUI M'ON SUTENU!pour ce qui conserne le chequier ca a passé en magasin!voila je demande aux modos de fermer le post merci!!!

alors je viens au nouvelles, j ai pas tout lu, hier au soir c était un chéquier en francs, pour l achat d une télè ? trop fort

Excusez-moi de m'incruster mais je suis le post depuis le début, mais je trouve ça étrange sur ce post dit avoir 3 enfants, alors que sur un autre post tu dis celà : ( Je cite )

J'ai 35 ans, ont ne vie pas ensemble, pas d'enfants de toutes façon il n'en veux pas

Dans le catégorie Amour-Couple, "Et maintenant je fais quoi "

????????????????????????????????

Comme j'ai lu vrai et fausse Anonyme .... Qui ce faisait passer pour l'autre ...

Pour ça que je me permets ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour