cherche à me perfectionner

poupee50

Membre récent
Bonsoir tous le monde!

Après avoir fait une formation à la sonails academy en 2009, j'ai la soif d'apprendre!

J'ai fait 1 mois de fomation dans à la sonails et j'ai l'impression d'avoir rien appris!!

je suis pleine d'ambition et j'aimerai devenir une grande!!

Avez-vous des formatrices, des marques de gel à me conseiller...?

Peu importe le lieu, je suis prête à bouger!

Merci par avance!

Re : cherche à me perfectionner

Attends un peu avant que l'on te reponde...

Tout depends de ce que tu recherches, si tu es prete a faire des km ou pas et de ce que tu veux voir dans ton perfectionnement

Sinon parmis les plus proches tu as:

Nantes avec cavilie
Le nord pas de calais avec shoesaddict
ou vlada sur paris

Entre autres...sinon y'a certaines formatrice a domicile

Sinon parmis les plus proches tu as:

Nantes avec cavilie
Le nord pas de calais avec shoesaddict
ou vlada sur paris

Entre autres...sinon y'a certaines formatrice a domicile

Merci pour ta réponse,

Quelle marque de gel utilise ces centres?

Formatrice à domicile j'en ai une pour la marque saremco de chez griife d'or, ms elle est debutante, je viens de payer une formation one stroke et j'en suis très deçue!

Je t'ai parler de formatrice qui ont fait leur preuve, pas de n'importe qui, sinon tu peux trouver bien plus proche...t'en a penser quoi de sonails avec le recul en toute honneteté?

Cavilie (Nail art, galerie de cavilie avec produits DISTRIBUTRICE KODI) et vlada (Nail art, galerie de miss bubble, styliste d'ongles à PARIS) utilise la marque kodi et Shoesaddict (Nail art, galerie de shoesaddict avec produits MAGNETIC) utilise la marque magnetic je pense pour le gel car elle l'utilise en resine deja

Bon ben voila, on est sur la meme longueur d'ondes....là je te parle pas de formation pour etre juste une "simple" prothesiste ongulaire, c'est etre styliste ongulaire...

YES YES YES!!! je viens d'acheter une maison avec un local commercial, que je vais renover entièrement et j'aimerais me demarquer de la 10aine de prothesistes ongulaires de mon coin qui ont aucun gout en matière de nail art et de technique de pose

Donc voila, essaie de voir avec l'une d'entre elles

du même avis que AlovP

Tu as Vlada à Paris
Polina à la grande Motte
Nadia Thely à St Chamond (Lyon-St etienne)
Annaka à Obernai ...

En DOM TOM si tu veux bouger un peu lol tu as Felinails (super!! testé et approuvé mdr)

Elles sont toutes sur le forum regarde les galerie, cherche des avis et tu ne sera pas décue ;)

Bon courage!

Non mais va pas lui proposer a perpette les oies quand ya aussi bien plus pres mdrrrrr

mdr!! je me marie dans 7 mois, j'ai pas encore choisi le voyage de noce! j'irais peut etre dans les dom tom!! lol

j'ai vu aussi nadia thely à saint chamond pour la marque magnetic, je pense que je vais faire vlada et nadia!

Retour