Cherche 150ml cadiveu cacau brasil

Re : Cherche 150ml cadiveu cacau brasil

je suis aussi intéressée par ce lissage. Je ne l'ai jamais essayé. J'hésitais entre celui-là et le inoar g-hair. Quelle différence entre les 2? y en a t il un plus efficace? Commande groupée possible?

sur ebay, le cadiveu cacau existe en 100ml à 70 euros. Savez-vous quelle quantité de produit il faut pour des cheveux longs(milieu du dos) et assez épais? merci

Cc

Moi j ai commandé la natt optliss et je le fais tout à l heure je vous dirai si il est bien ou pas, et tout comme le cadiveu il se rince le jour même. J ai laissé tomber cadiveu parce que apparemment il contient un ingredient pire que le formol et il est interdit au canada

j'ai vu le natt sur internet et bcp de bons avis. Mais je crois que c'est un des lissages brésiliens le plus cher...peux-tu me dire combien tu l'as payé?
bon courage pour la pose de ton lissage(super fatiguant). Donne-nous des nouvelles de tes cheveux après...

Bonjour ; moi aussi j'utilise régulièrement le lissage bréilien Cacau Brasil de Cadiveu. Après avoir testé plusieurs marques ici et qu Brésil même, je considère que Cacau Brasil de Cadiveu est vraiment le meilleur. Il m'en restent qqs kits en 100 et 250 ml, si cela peut vous dépanner.

bonjour

c est gentil mais je n utilise plus cette marque, merci quand même

Bonjour ; moi aussi j'utilise régulièrement le lissage bréilien Cacau Brasil de Cadiveu. Après avoir testé plusieurs marques ici et qu Brésil même, je considère que Cacau Brasil de Cadiveu est vraiment le meilleur. Il m'en restent qqs kits en 100 et 250 ml, si cela peut vous dépanner.

Retour