Cherche 4 ou 5 personne pour pose d'extension Prix interessant

Re : Cherche 4 ou 5 personne pour pose d'extension Prix interessant

ben moi ça pourrai se faire très rapidment, j'aurai les sous la semaine prochaine et apres je suis dispo tous les lundi, et le reste de la semaine je peux pas car je prend le taff à 16H alors je serai jamais rentré a temps

Les filles je suis l'une des heureuses victimes du travail de Sempre, allez y les yeux fermés, pas de soucis, super pro, et adorable !! :) :) :)

Les filles je suis l'une des heureuses victimes du travail de Sempre, allez y les yeux fermés, pas de soucis, super pro, et adorable !! :) :) :)

O merci ma belle c'est trop gentil ... tu sais un jour faut que tu passe a la maison ou qu'on se fasse une petite sortie je sais pas mais bon faut vraiment qu'on se vois lol

O merci ma belle c'est trop gentil ... tu sais un jour faut que tu passe a la maison ou qu'on se fasse une petite sortie je sais pas mais bon faut vraiment qu'on se vois lol
Avec plaisir,:dcool: par ailleurs jai un mariage et jai besoin de tes talents le 7 ou 8 mars si tu es dispo pour me faire les boucles de star que tu ma faites la dernière fois !! je t'appel trésor :)

Avec plaisir,:dcool: par ailleurs jai un mariage et jai besoin de tes talents le 7 ou 8 mars si tu es dispo pour me faire les boucles de star que tu ma faites la dernière fois !! je t'appel trésor :)

PAs de probleme tu me redira sa

moi tout dépends la date je suis prete a monté sur paris pour ça... ;)

je suis susceptible d'etre interessée mais j'ai peur que ca abime mes cheveux car ils sont fins. J'ai déjà porté des extensions à froid et mes "vrais" cheveux tombaient.
Et j'ai les cheveux ondulés et le suci pour moi est que je n'ai pas toujours le temps de les lisser au fer. (j'ai vu que tu en avais des ondulés)
D'un autre coté je peux venir te voir et on en parle car on est voisins et tu me dis ce que tu penses de mes cheveux

je suis susceptible d'etre interessée mais j'ai peur que ca abime mes cheveux car ils sont fins. J'ai déjà porté des extensions à froid et mes "vrais" cheveux tombaient.
Et j'ai les cheveux ondulés et le suci pour moi est que je n'ai pas toujours le temps de les lisser au fer. (j'ai vu que tu en avais des ondulés)
D'un autre coté je peux venir te voir et on en parle car on est voisins et tu me dis ce que tu penses de mes cheveux

Oui si uin jour tu veux passer il n'y a pas d esouci contact moi par mp qu'on vois ca.
Et j'utilise la pose a ultrason elle n'abime pas les cheveux

moi tout dépends la date je suis prete a monté sur paris pour ça... ;)

Coucou la date c'est quand tu veux du moment mais il faut que j'ai les personnes sur toute en meme temps contact moi par mp et je t'explique tout sans probleme.

Donc apart olivia pas de personne interesser pour le moment?

dommage trop loin aussi ^^

essayer de voir si vous pouvez pas faire du covoiturage pour réduire les frais qui sais

Coucou Isa moi ça m'aurait intéressée mais c'est loin, tu veux qu'on y aille ensemble...?

:40-bored:moi je suis intéréssée jen ai déja fait 2 fois et là cela fait un moment que jai envi demen refaire!!! aparament tu abites a 390 km de chez moi!!!!

je suis dans la region parisienne tu a moyen de te deplacé?

:10-sad:oui jai une voiture mais je suis pas à l'aise pour aller jusque là!!
et mon fiancé ne voudrait pas m enmener juste pour faire des extensions!

Retour