Cherche 4 ou 5 personne pour pose d'extension Prix interessant

Re : Cherche 4 ou 5 personne pour pose d'extension Prix interessant

sinon il y a le train ou sinon si tu trouve quelqu'un dans le coin qui veux aussi se faire poser des extensions

ben je vais essayé de trouver quelqu'un ou si tu lis une fille du 57 qui veut venir chez toi , préviens moi et je m arrangerai avc elle, merci.

Bah ça me tente de venir jusqu'à chelles mais je me pose une question ... Si on a un soucis avec les extensions ou bien même pour un entretien, où devra t-on aller ? Et à quel prix ??? Car sur Bruxelles c'est la mort les prix !

BAs si tu a un souci ou un réél besoin d'entretient avan je vois sa profondement par dialogue sur msn ou par mp et ensuite si tu veu passer pour quoi que se sois comme verification ou entretient bas les entretient sans produit ne sont pas payant

moi ça m'intéresse bcp, je suis black mes cheveux sont défrisés, j'ai fait mon défrisage au mois de février!!!laisse moi un message si tu veux et que n'as pas trouvé de personne!!!Bonne journée à plus!!

moi je suis du 57, et cela m'interesse mais le fait de devoir se déplacer jusqua Chelles........ sa me refroidi lol

Bonjour,

Je suis interressee par ton offre !! Elle tient toujours ?

sempre17 tu as pu lire mon message, j'ai défrisée mes cheveux au mois de février, mais si tu penses qu'ils sont trop je ne vais pas te faire perdre ton temps alors!!!

n'oubliez pas de faire des photos on veut voir l'avant/après dac??vous avez bien de la chance, j'ai demandé dans un salon pour une pose d'extension 1200.- c'est à dire env 760 euro!! j'ai abandonné :-(

Bonjour à toutes,

Comme mes cheveux sont trop courts pour faire des extensions je vais me reporter vers des tresses, donc je recherche quelqu'un qui pourrit me faire des tresses pas trop chère!!!!Merci de vos réponses, et bonnes journée à toute!!!

soit des tresse nattés jusqu'au bout de mes cheveux ou sinon nattés jusqu'à la fin, comme ça fera pousser mes cheveux en attendant d'atteindre les 7 cm!!!lol!!!bonne journée à toutes!!! N'oubliez pas c'est la journée de la femme aujourd'hui!!!!

Il reste une place ca interesse quelqu'un?

BOn je recommence on ne sais jamais, donc il reste une place c'est tres urgent car une personne c'est decomander hier et bon la il me faut juste la 4eme .

Donc si sa intéresse quelqu'un qu'il se manifeste SVP.

kisss

moi je suis tres tres interressé j'habite sur paris et je suis pres a me depacer ....

moi je suis tres tres interressé et je suis pres a me deplacer. ....

Retour