Cherche 4 ou 5 personne pour pose d'extension Prix interessant

Re : Cherche 4 ou 5 personne pour pose d'extension Prix interessant

a je savais pas que c'etait ta soeur lol en tout cas elle est tres gentille.

moi je cherche à faire des tresses ou tissages, si quelqu'un peut me donner des adresses pas trop chères!!!Merci par avance!!!

je te conseil de créé un nouvo post poru que tout le monde voi ton message

sempre17 5 cm c'est toujours aussi court???j'ai peu d'espoir d'avoir des extensions!!!!

rien pour me faire poser des extentions par toi (sempre 17 biensur)
je regrette d'habiter le sud snif snif

tout d'abord ce n'est pas mes histoires, et je suis tout a fait d'accord avec ma soeur, nous habitons loin de Paris, ma soeur ne voulait pas se rendre seule a Paris elle t'a demandé si elle pouvait prendre une copine pour qu'elle puisse l'accompagner car c'est une fille et aller à paris toute seule quand on ne connait pas c'est pas évident...mais apparement tu ne veux que personne ne l'accompagne, il faut qu'elle soit seule avec toi quand tu lui poses les extensions. Elle t'a demandé de la rejoindre à un endroit que vous aurez pu convenir comme elle ne connait pas paris, tu n'as pas voulu non plus, donc je pense que pour un professionnel tu aurais pu y mettre du tien...et de plus tu as toujours le chèque de 50 euros encaissé ou non je ne sais pas....

voila bonne soirée

Alors d'habitude je ne me mele pas! mais la je peux pas laisser faire!

Sempre17 est très pro, j'ai parlé quelques fois sur msn et surtt par mp avec lui, il n'est pas la pr racollé comme tu le fais sous entendre dans ton message! enssuite il a ses abitude.. pk il changerai!??!!

Bref ! a toutes les filles du forum ki sont toujours la pour critiquer ! tournez votre langue dans votre bouche ! et après critiquez car avec des conneries pareil sa salit l'image que les futur client potentiel se font de la personne et sa c degueulasse!!!!

tout d'abord ce n'est pas mes histoires, et je suis tout a fait d'accord avec ma soeur, nous habitons loin de Paris, ma soeur ne voulait pas se rendre seule a Paris elle t'a demandé si elle pouvait prendre une copine pour qu'elle puisse l'accompagner car c'est une fille et aller à paris toute seule quand on ne connait pas c'est pas évident...mais apparement tu ne veux que personne ne l'accompagne, il faut qu'elle soit seule avec toi quand tu lui poses les extensions. Elle t'a demandé de la rejoindre à un endroit que vous aurez pu convenir comme elle ne connait pas paris, tu n'as pas voulu non plus, donc je pense que pour un professionnel tu aurais pu y mettre du tien...et de plus tu as toujours le chèque de 50 euros encaissé ou non je ne sais pas....

voila bonne soirée

Alors d'une ta soeur a pris 2 fois RDV une jour elle a annulé l'autre elle a meme pa eu la politesse de prevenir qu'elle ne viendrai pas.
De plus j'ai jamais refuser de la rejoindre quelque par , ensuite a la base elle devai venir seule car chez moi ce n'est pas un palace ni un salon de thé , je lui reproche pas de pas etre venu mais de ne pas avoir prevenu c t la moindre des chose

mais reb1283 parle d'une fille qui pose alors que sempre c'est un homme, comprend plus!!!!

Enfin bref j'aime pas ta facon de reagir moi j'ai rien annuler je demandai juste des news de ta soeur car elle fai la morte sur ce le debas est clos merci de t percision

pardon c'est toi qui a annulé une date et non elle, et je ne salis pas ml'image de sempre je dis ce qui en est c'est tout et ce ne sont pas MES HISTOIRES mais celle de ma soeur...
peut etre que sempre est professionnel mais il a les critique facile par rapport au travail des autres !

Alors je vais rajouter mon grain de sel... il n'a pas du tout la critique facile! bcp de fille de nos jours se disent poseuse d'extension (chez pas si ça se dit) et le resultat est médiocre! manque de cheveux! couleur pas approprié... etc ...é il donne simplement son avi !

ensuite tu dis que ce n'est pas t histoire alors pk en parle tu??!!!

Retour