Cherche a acheter des extensions ondulées pause à chaud urgent besoin dans 48 H

Re : Cherche a acheter des extensions ondulées pause à chaud urgent besoin dans 48 H

c est exact mais la boutique est fermé le lundi
je serais au salon a villeneuve toute la journée demain si tu veux tu peux passer
dis moi juste ce que tu veux ,je te les prépare

Re : Cherche a acheter des extensions ondulées pause à chaud urgent besoin dans 48 H

Eh bien c'est génial, tout s'arrange pour toi Françoise ;))

Kim, tant que tu es là, pourras tu me mettre 125 extensions 40cm en n°4 de côté, impossible de te joindre par mail :(
Merci

oui tkt je recois demain ,jeudi au plutard une grosse commande (un stock pour noél lol)

dsl pour les mp mais c est trés rare que je passe sur le forum et ALI ne regarde jamais les mail venant du forum,pour lui ya un mail et des numéros sur le site donc...:crash:

Ok, super !! merci
J'ai justement contacté ali sur son mail mais je n'ai eu aucune réponse...je tente par tel demain mais je vis au Maroc et cela revient cher d'appeler un mobile vers la France !

est-ce que ça t'ennuie si je les récupère mardi rue Violet ? parce que j'ai ma chimio (herceptin) mardi et demain je n'ai personne pour m'accompagner à ton salon aie, pardon

ok
50 mèches de chaque ça te va?

On part sur du 24 (50) 22 (50)613(75)
ça va ?
ce sera sonia qui viendra les chercher
pardon d'avoir été aussi affolée, mais je crois que le plus dur pendant ce cancer ça n'a pas été de perdre mon sein mais mes cheveux que j'ai toujours eus très longs, je sais cela peut paraître futile mais ces extensions, pour moi c'est une façon de retrouver ma féminité.
Je t'embrasse et te remercie
fanfan:draculax:

Merci ma Sonia:arwenalia:
merci de me sauver de ce qui aurait pu être un cauchemar et qui va être une de mes plus belles nuits depuis longtemps
merci à toutes les deux
je vous embrasse
fanfan:rosa1:

Ok Si Je Comprends Bien C Est Toi Qui Lui Pose Soso??

Pas De Soucis Je Les Depose A La Boutique Pour Mardi

Cool que ça s'arrange!

Contente pour toi!

Bisous a toi, a Kim et a Sonia.
On attend Les photos.

haaa contente que ça s'arrange,
tu dois être impatiente d'être à mardi ma fanfan,
merci au filles de votre mobilisation;)

oh super ma fanfan trop contente pour toi :), là ou ca fou les boules c'est qu'a priori mes mèches prennent leur envol demain :/ je vais donc les recevoirs jeudi ou vendredi à 2 jours prêt ont etait bon!!!GRRRRRRRRRRRRRr vive les fêtes de fin d'année hihih, mais bon l'essentiel c'est que tu es tes beauc cheveux très vite, et merci sonia :)

J'suis contente pour ton que tu es trouver enfin une solution depuis le temps que tu les veux tes long et beaux cheveux on aura plein de belle photo hein ? =)
En tout cas contente pour toi.
Gros bisouss <3.

J'ai dormi 14 heures:oops:
j'étais tellement libérée que toute la tension nerveuse est tombée !
ma fille vient avec moi et prendra des photos qu'on mettra, évidemment, je voudrais toutes vous remercier pour votre solidarité qui a été extraordinaire
vous êtes fabuleuses !!!!!!!!:love1::thumbup::kiss1::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:
fanfan
P.S. ma Sandra, je viens de payer 76 euros de frais de douane pour des chaussures que j'avais achetées sur ebay states, je suis écoeurée
je te fais de gros bisous, et je le répète encore, tu n'es pas responsable

76 euros pour une seule paire, c'est exessif... elles sont belles au moins? c'est des manolo blahnik?

c'est bien de se reposer de temps en temps!

76 € de frais de douane? purée trop les boules là!!!

Ce sont des Louboutins (un cadeau de nowel) et la c... de vendeuse a mis le prix d'achat donc boum !
c'est honteux, les douanes s'en mettent plein les poches et là, je ne comprends pas pourquoi j'ai payé
bon, je n'y connais rien mais je suis pouahhhhhh:Dancing_unhappy:

oui il faut demander de mettre cadeau sur la facture donc sans prix..

congrat pour la paire :3-blink:

fanfan moi j'ai du payer qq chose car les douanes ont controlé le colis!!!! g cru halluciné quands g eu explication de la facture!!! genre tu payes car g fais mon job quoi mdr, je sais que pour la suisse c'est pareil je mets pas le prix sinon les filles doivent payer aussi qq chose

Retour