cherche adresse pour postuler Je compte sur vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeni57
  • Date de début Date de début

jeni57

Nouveau Membre
Bonsoir a vous toutes je recherche a postuler dans les centre appel France Telecom , gaz de France ou autres .... mais je n'arrive pas a trouver les adresses . :help: Si Y en a qui pourrais me filer des tuyau en sachant que je viens du 57 ( Lorraine ) et que je recherche que dans ce département.

Merci d'avance et si vous avez entendu que quelque part il cherche pensez a moi besoin de travailler je suis dans la galère:wacko:

Bonne soirée a vous tous et a très vite j'espère !!!

Re : cherche adresse pour postuler Je compte sur vous

Malheureusement ils se cachent bien ces centres d'appels ! Y'a un centre france telecom pres de chez moi mais introuvable sur annuaire, google etc... c'est une nana qui y a bossé qui m'a montré ou il se trouvait et autant te dire qu'il n y avait pas écrit france telecom en gros sur le batiment.
Le mieux étant de demander direct aux agences interim. Essais adecco car FT recrute par cette agence chez moi.
Bon courage !

Sinon envoi directement tes candidatures aux établissements en précisant que tu postules pour les centres d'appels , eux se chargeront de leur faire parvenir ton cv.
Bonne continuation
bises
Isa

meme si tu trouves le numéro le centre d appel ne gere que les demandes clients. tu dois trouver le siege et postuler la bas, en précisant la ville et le poste que tu souhaites

je n'avais pas vu ce post avant.....
je te mets 1 mp, il y en a 1 près de chez moi (j'y ai exposé plusieurs fois mes produits)
par contre d'après plusieurs filles qui y travaillent " il y a beaucoup de pressions"
à+

meme si tu trouves le numéro le centre d appel ne gere que les demandes clients. tu dois trouver le siege et postuler la bas, en précisant la ville et le poste que tu souhaites

Non pas vrai j'ai travaillé pour différents centres d'appel et il vaut mieux postuler en direct et pas au siège car chaque succursale gère son recrutement. Du moins pour tous ceux auxquels j'ai postulé.

A Nancy tu as acticall et ils avaient (je ne sais plus s'ils ont toujours le contrat) un contrat avec canal+/canalsat et c'est assez sympa.

Il y a des groupes ou tu vas ressentir la pression et d'autres non.
Je te conseille aussi le site de pole emploi tu tapes "téléconseiller". Voili voilou

c fà faire de chez soit ces appels ?

Ca existe tu as par exemple easycare ou eodom mais souvent c'est rémunéré à l'appel. Je commence pour eodom en septembre en auto entrepreneur afin de gerer mes horaires car ma fille rentre à l'école. Je vais tester on verra bien

Non pas vrai j'ai travaillé pour différents centres d'appel et il vaut mieux postuler en direct et pas au siège car chaque succursale gère son recrutement. Du moins pour tous ceux auxquels j'ai postulé.

A Nancy tu as acticall et ils avaient (je ne sais plus s'ils ont toujours le contrat) un contrat avec canal+/canalsat et c'est assez sympa.

Il y a des groupes ou tu vas ressentir la pression et d'autres non.
Je te conseille aussi le site de pole emploi tu tapes "téléconseiller". Voili voilou

non pas c est pas vrai, ce n est pas valable dans ton cas mais si je le dis c est que j ai eu le vécu. donc c est variable selon les boites

Ah ok, moi aussi, et je recherche a domicile mais c'est pas évident je trouve !!

non pas c est pas vrai, ce n est pas valable dans ton cas mais si je le dis c est que j ai eu le vécu. donc c est variable selon les boites

C'est bien ce que je disais " Du moins pour tous ceux auxquels j'ai postulé "

anine c valable dans tout les département pour easycare et eodom ?

oui oui tape eodom ou easycare sur google. Tu vas passer des tests en ligne et apres avec eodom entretien téléphonique. Moi j'ai passé les tests pour les 2 et j'ai été prise. J'ai passé un entretien pour eodom ils avaient une mission à me proposer desuite mais je bosse en ce moment donc je les recontacte en septembre. Par contre c'est en statut auto entrepreneur donc faut oir si ça vaut le coup

Retour